mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze va prendre ce petit chocolat chaud, et pour marronne, une tasse d'eau chaude, et mélèze à ses petites herbes pour mettre dedans en tisane, tu vas voir marronne, ça va te faire du bien !! mélèze a mangé tout les chocolats que rasta lui a offert, et elle n'a pas mal au ventre,?? il faut dire qu'elle est de bonne constitution,on n'en fait plus des comme elle, mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde l'infusion de mélèze d'un aire suspicieux , et fait mine de la boire pour lui faire plaisir et la verse discrètement dans la plante suspendue.
Joke depuis quand fais tu le ménage :p c'est nouveau mais j'avoue que t'imaginer avec un petit tablier m'enchante certains sens :)
Barman un verre de vin blanc stp
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze t'a vu marronne!!! dommage pour toi, cette infusion aurait passée ton mal de ventre, le blanc, beurkkkkkk, pas bon §§§§§§§§§§§§§§
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
beurk,beurk, et rebeurk !!! surtout à cette heure là ... :(
moi je prendrais bien la tisane de mélèze, car elle m'a l'air délicieuse, et en temps que magicien, je connais les plantes ainsi que leurs goûts, et leurs bienfaits... t'as tort marronne, c'est très bon pour la santé les tisanes et en plus celles de mélèze sont encore mieux ! :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rasta mais j'ai pas mal au ventre :( et si je bois de la tisane, je suis sure de sentir pas très en forme .
comme tu dis le blanc a cette heure :( mais se ce que sais pas c'est que je déjeune a cette heure et que le carpaccio de saumon se mari a merveille avec un petit verre de Macon :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
rasta, viens là, mon coeur, mélèze va te préparer sa tisane, et tu vas dormir toute la nuit comme un bébé! bon enfin , on verra !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze si ta tisane a le pouvoir de faire dormir fait en moi une tripe ration stp car en ce moment j'ai le sommeil en berne :(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne sait pas, celle ci ,elle l'a encore essayé que sur rasta, donc c'est a lui qu'il faut demander comment a été sa nuit,, s'il a bien dormit ou s'il a sentit de douces papatounes lui caresser le bas du dos ?? mélèze , n'a pas dormit, elle a surveillé rasta toute la nuit!! pour voir les effets !! et elle ne vous dira pas la suite !! tiens, marronne, prend celle ci , je suis sur qu'elle est pour les nuits agitées!!! tu m'en diras des nouvelles !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze la papatoune dans le bas du dos ça va avec :(
marronne aimerais pas sentir la papatoune de mélèze a cette endroit , elle va attendre la réponse avant de prendre la tisane :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
beurkkkkkkkkk! mélèze mettre sa papatoune dans le bas du dos de marronne, mais pas une minute !!elle y a songé,! les copines , elle aime bien, mais il ne faut pas exagérer!! tout de même!! apparement, la tisage de rasta devais avoir un peu trop de plantes pour le sommeil, car il dort encore !!!!! mais toi marronne, la tienne ce n'est pas la même, tu peux la boire les yeux fermés, mélèze t'en donne sa parole!!! elle va retourner voir rasta, car ça l'inquiète un peu quand même!!!!!! allez, elle file en sifflotant !!!