Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 183 84 85 86 87 88 89 90100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 31 mars 2008, 14h46
Ben, c'est quand même bizarre que des taches, il n'y en n'a que où tu te trouvais et qu'ailleurs, il fait nickel...

Et ici, il y a un dicton qui dit : "qui salit bien, frotte bien", donc, Fouettefouette va te montrer où se trouve le matériel et tu vas réparer tes dégâts, ma grande.

Sur ce, POUPEE tourne le dos à marronne et repart s'entraîner...

(désolée de mon absence, ma créatrice était malade)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 06h57
Marronne file sous la douche retirer les stigmates de la négligence de POUPEE :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 01 avril 2008, 09h30

Le lendemain matin Fouettefouette arriva avec une drôle de tête à la salle de sport, elle était de mauvaise humeur et n'avait pas bien dormi du tout....... Ses amis lui en demandèrent la cause."Vous vous souvenez que je vous avais parlé de mon nouveau matelas à eau et bien figurez-vous,  qu'en pleine nuit je sentis le froid envahir tout mon petit corps frêle et je me suis aperçue que mon fameux matelas s'était transformé en un véritable glacon, vous savez comme ceux que l'on met dans les congélateurs ! Je ne comprends pas du tout ce qui a pu bien se passer !Pourtant à première vue, je n'ai remarqué aucun défaut. Oh il va falloir que je me plaigne au vendeur, heureusement qu'il est encore sous garantie ! J'ai des courbatures partout et attrapé un gros "rube""...... Fouettefouette s'arrêta un instant et dit : "Tout de même je trouve cela bien étrange, j'ai jamais vu çà de ma vie ! Vous n'auriez pas une idée par hasard d'où cela pourrait venir ?"

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 avril 2008, 15h00
POUPEE s'approche de Fouettefouette pour lui parler dans l'oreille....

Tu sais, ça ne m'étonnerait pas que ce serait un tour de la marronne; partout elle passe, on dirait qu'il y a du sabotage...

Appelle le dépanneur, tu verras bien s'il te dit que c'est une panne ça va, s'il te dit qu'on a traficoté ton matelas, tu auras compris....

Viens, je vais te faire du lait chaud avec du miel, ça va te faire du bien....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 02 avril 2008, 06h33
marronne sifflote dans son coin et rame de plus belle.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 avril 2008, 21h04
Dis Fouettefouette, tu ne trouves pas que marronne a l'air de mijoter quelque chose ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 03 avril 2008, 05h56
Marronne se lève et va prendre un douche afin de vider l'eau chaude :) Puis repasse pas la salle de gym, toute fraîche et parfumée, hume les odeurs et fait comprendre que les sports c'est bien mais le déodorant cela existe.
Elle sort de son sac une bombe de désodorisant (infâme, celui que personne achète jamais et qui reste pas longtemps sur le marché) et vaporise généreusement toute la salle. Comme cette odeur prend un a la gorge, elle sort et se dirige vers le bar. même en s'éloignant, on entends encore le concerto pour toussotement de POUPEE et fouettefouette. Marronne se gardera bien de dire qu'elle avait préparé son coup en bouchant les aérations de la salle.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 avril 2008, 23h38

Oh mais ce n'est pas possible, marronne a perdu la tête ou quoi, elle nous a vidé tout son flacon de parfum. Vite POUPEE, ouvrons les fenêtres sinon nous allons y rester et demain dans le journal les habitants lirons en grand : HIER SOIR A LA SALLE DES SPORT LA MAIRESSE DE NOISETTE LAND "POUPEE" ET CELLE DE LA FLUTE ENCHANTEE "FOUETTEFOUETTE" ONT ETE RETROUVEES ASPHYXIEES.

Quelle petite peste cette marronne !Quant à mon matelas à eau, tu as raison j'appellerai demain un dépanneur pour qu'il se rende compte sur place .... 

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 04 avril 2008, 16h53
marronne passe la tête par la fenêtre entre ouverte et demande d'un aire angélique . Tout va bien les kureuillettes, vous me semblez un peu livides ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 04 avril 2008, 18h00
mélèze ne peut supporter cette odeur infecte et sort  de la salle respirer l'air frais !!! en toussant !!! mélèze n'aurait pas voulut dormir sur ton gros glaçon, il t'a gelé le dos ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 183 84 85 86 87 88 89 90100 suivant ›
Partagez