antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
doudou (pas besoin de couches, moâ non plus :p et comme le dit nipatouille, t'es bô comme un camion, le Skouikoui :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nin-nin (pas nini, un nin-nin, synonyme de doudou; avec nos rastas c'est comme si on en transportait un en continu => couleur + odeur, parce qu'un nin-nin on l'emmène partout et il se cradifie très vite :p)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
peluche ( mon doudou ct une chtite peluche que l'on m'a offert à ma naissance, l'oreille droite est tte mordillée)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
animal ( parle pour tes rastas, le nipatouille, les miens ne sont pas crades :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
chat ( moi j'avais - enfin j'ai, je l'ai toujours ^^ - un chat comme doudou, il est devenu borgne, a perdu la moitié de la longueur de ses bras, a perdu son nez, ses 2 oreilles et a des trous au niveau des jointures des pattes :p anti, tes rastas ne sont peut être pas sales en apparence mais ils sentent fort :D)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
perché (moi, j'avais un nounours qui ne ressemblait plus à rien non plus, mais ma mère a dû le jeter :/, mes rastas sentent bon ce sont les tiens qui puent :p)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
cabane ( qd on jouait au loup y'avais des cabanes hihihi... qui prenait feu d'ailleurs... beurk vos rastas sont faites a base de cire d'abeille et vos cheuveux ne st lavés qu'une fois par semaine pouahhhh)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bois (mes cheuuuuveuuuux sont propres, mais les tiens non et c'est pour ça qu'ils sont tressés: pour ne pas nous montrer leur crasse :D)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Foret
Moi tout ce que je vois quand j'arrive chez les Noisettevilains c'est des tas de cheveux tout crados qui degagent des odeurs d'egouts, apparemment Kenmoadroa a bien reussi a vous influencer :/
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mine (on va t'y emmener faire un ptit tour Skouikoui :p)