Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Attends je vais y aller et j'en profiterai pour ramener aussi des boissons fraiches et quelques fruits
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Mamaya, tu es très gentil. Bon voyons voir où allons nous nous installer ! Tiens, regarde Fouettefouette là-bas près de la grosse dune.... Allez viens, on fera signe à Mamaya qu'on est là.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui l'endroit me semble pas mal et puis on est à l'abri du vent.... Bon je pose mes tongues et mon sac ici près de tes affaires ptimignon. Surveille-les quelques minutes, je vais juste me tremper les papattes en attendant Mamaya.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai l'impression de rêver... mon amie Fouettefouette qui patauge dans l'eau! Hé ben, ça, j'aurais jamais cru, elle qui a si peur d'aller à l'eau! Bravo, ma grande, tu as vaincu te peur, c'est magnifique ça; allez, je viens patauger avec toi....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh une revenante. Tu as l'air en pleine forme POUPEE ! Tu vois Fouettefouette est tellement absorbée à regarder ses papattes dans l'eau qu'elle ne t'a même pas encore vu !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est vrai... elle est bien concentrée... je vais lui faire une p'tite tape sur l'épaule pour qu'elle me voit....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette sursauta et sourit jusqu'aux oreilles. Oh tu es là POUPEE, contente de te revoir parmi nous ! J'espère que tu as passé de merveilleuses vacances ! Allez viens t'asseoir près de nous et raconte-nous ce que tu as vu !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hello POUPEE ça fait plaisir de te retrouver, racontes nous tes vacances. Tu as vu ici il y a du nouveau aussi, Fouettefouette pourra bientôt venir nager avec nous elle a fait de gros progrès pour dominer sa peur de l'eau.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, après avoir maintes et maintes fois insisté et encouragé, nous avons réussi à lui donner plusieurs cours de natation en se relayant avec Mamaya. Regarde elle nage aussi bien qu'un petit poisson !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hourra hourra pour Fouettefouette la courageuse, ce sera une vraie naïade dans très peu de temps et qui sait elle pourrait même dépasser ses professeurs