Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 183 84 85 86 87 88 89 90100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 23 septembre 2007, 19h01
Attends je vais y aller et j'en profiterai pour ramener aussi des boissons fraiches et quelques fruits

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 23 septembre 2007, 20h54
Merci Mamaya, tu es très gentil. Bon voyons voir où allons nous nous installer ! Tiens, regarde Fouettefouette là-bas près de la grosse dune.... Allez viens, on fera signe à Mamaya qu'on est là.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 24 septembre 2007, 21h59
Oui l'endroit me semble pas mal et puis on est à l'abri du vent.... Bon je pose mes tongues et mon sac ici près de tes affaires ptimignon. Surveille-les quelques minutes, je vais juste me tremper les papattes en attendant Mamaya.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 24 septembre 2007, 22h26
J'ai l'impression de rêver... mon amie Fouettefouette qui patauge dans l'eau!  Hé ben, ça, j'aurais jamais cru, elle qui a si peur d'aller à l'eau!  Bravo, ma grande, tu as vaincu te peur, c'est magnifique ça; allez, je viens patauger avec toi....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 25 septembre 2007, 13h39
Oh une revenante. Tu as l'air en pleine forme POUPEE ! Tu vois Fouettefouette est tellement absorbée à regarder ses papattes dans l'eau qu'elle ne t'a même pas encore vu !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 25 septembre 2007, 22h32
Oui, c'est vrai... elle est bien concentrée... je vais lui faire une p'tite tape sur l'épaule pour qu'elle me voit....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 septembre 2007, 00h14
Fouettefouette sursauta et sourit jusqu'aux oreilles. Oh tu es là POUPEE, contente de te revoir parmi nous ! J'espère que tu as passé de merveilleuses vacances ! Allez viens t'asseoir près de nous et raconte-nous ce que tu as vu !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 26 septembre 2007, 09h08

hello POUPEE ça fait plaisir de te retrouver, racontes nous tes vacances. Tu as vu ici il y a du nouveau aussi, Fouettefouette pourra bientôt venir nager avec nous elle a fait de gros progrès pour dominer sa peur de l'eau.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 26 septembre 2007, 15h45
Oui, après avoir maintes et maintes fois insisté et encouragé, nous avons réussi à lui donner plusieurs cours de natation en se relayant avec Mamaya. Regarde elle nage aussi bien qu'un petit poisson !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 26 septembre 2007, 16h29
hourra hourra pour Fouettefouette la courageuse, ce sera une vraie naïade dans très peu de temps et qui sait elle pourrait même dépasser ses professeurs
 > Accèder à la page ‹ précédent 183 84 85 86 87 88 89 90100 suivant ›
Partagez