Dessert
Cher Skouiky , je sais que tu veux être invité à un mariage, mais il faudra t'y faire cela ne sera pas le notre!!
Ni Zetin , ni moi n'avons envie de nous marier. Nous tenons trop à notre liberté et c'est pas demain la veille que cela va changer!!!! Qu'on se le dise. ;p
mais je ne savais pas que tu avais des kureuillots à charge , où est la maman ? il va falloir que tu men parles !! tu as dû avoir une sacré jeunesse . mdr
chocolat
comment ça vous voulez pas vous marier, Zetin et Chanse ?!!?!!!Mais si, bien sûr que vous aller vous marier!!! j'adore les dragées, la fiesta et les photos alors bien sûr que vous allez vous marier!!! lol
Papillotes
et non Timmi pas de mariage...... mais on peut faire la fête pour une autre occasion non!!! ;p
Bonbons
Aller Timmi moi aussi je veux un mariage, faut qu'on les pousse ces deux-la ils nous font les timides ! Rah les jeunes je vous jure :/
La maman ? Euuuh ce sont des kureuillots adoptes 8-) ptdr (et croyez pas que c'est de la generosite de ma part ! Ils me servent de main d'oeuvre, c'est tout !)
sucrerie
Esclavagiste !! je n'arrive pas à y croire ... toi faire ça? et que font -ils comme travail ces kureuillots? et tu leur donnes à manger au moins? et un salaire j'ose espérer!! :o
je vais prévenir la SPA
contrat
Et moi aussi Zetin, quand je m'ennuierai mais c'est pas demain la veille!! mdr
Bureau
Ben quoi faut ben que ca serve des kureuillots non ?! Tu crois pas que j'allais les adopter comme ca, gratos ?!
Ola moi je me case avec personne ! 8-)