Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Pense

> Accèder à la page ‹ précédent 182 83 84 85 86 87 88 89100 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 18 novembre 2006, 11h07
Nourriture

M'enfin je veux pas me marier moi ! J'ai deja plein de kureuillots a charge, et je veux pas en plus me taper le sale caractere d'une mémé qui va vouloir partager mon nid et me piquer mes tresors !
En revanche si si j'y tiens a votre mariage moi, aller aller oust, on se marie et que ca saute ! ;p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 18 novembre 2006, 14h41

Dessert

Cher Skouiky , je sais que tu veux être invité à un mariage, mais il faudra t'y faire cela ne sera pas le notre!!

Ni Zetin , ni moi  n'avons envie de  nous marier. Nous tenons trop à notre liberté  et c'est pas demain la veille que cela va changer!!!!  Qu'on se le dise. ;p

mais je ne savais pas que tu avais des kureuillots à charge , où est la maman ?   il va falloir que tu men parles !! tu as dû avoir une  sacré jeunesse . mdr

Timmi

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Timmi
le samedi 18 novembre 2006, 14h46

chocolat

comment ça vous voulez pas vous marier, Zetin et Chanse ?!!?!!!Mais si, bien sûr que vous aller vous marier!!! j'adore les dragées, la fiesta et les photos alors bien sûr que vous allez vous marier!!! lol

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 18 novembre 2006, 17h34

Papillotes

et non Timmi pas de mariage...... mais on peut faire la fête pour une autre occasion non!!! ;p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 18 novembre 2006, 18h39

Bonbons

Aller Timmi moi aussi je veux un mariage, faut qu'on les pousse ces deux-la ils nous font les timides ! Rah les jeunes je vous jure :/

La maman ? Euuuh ce sont des kureuillots adoptes 8-) ptdr (et croyez pas que c'est de la generosite de ma part ! Ils me servent de main d'oeuvre, c'est tout !)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 18 novembre 2006, 18h45

sucrerie

Esclavagiste !! je n'arrive pas à y croire ... toi faire ça?  et que font -ils comme travail ces kureuillots? et tu leur donnes à manger au moins?  et un salaire j'ose espérer!! :o

je vais prévenir la SPA

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 18 novembre 2006, 18h45
papiers
Timmi, je t'enverrais des dragées quand tu m'auras fait profiter des tiennes... Mais je te verrais très bien avec Skouiky. Cette même obsession de vouloir caser son entourage... Et je répète: célibataire et libre comme l'air! J'me marierais quand je commencerais à m'ennuyer...

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 18 novembre 2006, 18h56

contrat

Et moi aussi Zetin, quand je m'ennuierai  mais c'est pas demain la veille!! mdr

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 18 novembre 2006, 19h01
notaire
C'est pas vrai, on a postés en même temps sur trois forums différents! Quelles sont les probabilités pour qu'un truc pareil arrive?8/

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 18 novembre 2006, 19h07

Bureau

Ben quoi faut ben que ca serve des kureuillots non ?! Tu crois pas que j'allais les adopter comme ca, gratos ?!

Ola moi je me case avec personne ! 8-)

> Accèder à la page ‹ précédent 182 83 84 85 86 87 88 89100 suivant ›
Partagez