810
La forme oui, le soleil c'est pas gagne loool
Coucou Perlette, contente de te voir par ici ;p
809
le soleil revient :p sinon c'est clair qu'on a eu un magnifique mois d'aout... ici ct horrible, y a ds journées ça sarreté pas de flotté/venté 2 secondes...( remarquez ça refait la coiffure, le vent pour mettre des zzzzolies formes aux cheveux, puis la pluie pour bien fixé, et le vent pour secher, pourquoi aller chez le coiffeur franchement ^^ )
808
Tu papotes autant au lycee ? ;p
807
Mdr, pkoi dont dis tu ça? J'ai pus de salive à force de parler, je saoule tout le monde à force de parler, je parle tellement que j'attire les c*ns qui aiment parler, et en cours j'arrête pas de parler et de faire mes commentaires en chuchotant et en pertubant le prof qui aiment encore plus parler ^^ lol Bon bref non, on m'a pas fait de remarque... pour l'instant. ^^ C'est isis qui parle autant :p ( c'est vrai que jparle beaucoup, on me reponds une phrase je reponds un paté d'une dizaine de phrase)
806
Tu devrais faire prof de fac 8-) (eh t'aurais un auditoire de 300 eleves endormis tu pourrais dire tout ce que tu veux pendant 1h entre 2 pauses cafe, c'est pas le reve ca ?)
805
Wow ! Je pourrais dire toutes les conneries que je veux pendant 1h? :) Merci, moi qui ne savait pas quoi faire... avec ma petit valisette, mes petits lunettes tordues, mon fond de teint tout rouge, mon parfum tellement fort a en faire evanouir toutes la salle, et bien sort mon gros gouter que je mangerai devant tout le monde pour les faire baver. :p ( non non je ne pense à personne loll )
804
Ils pourront meme pas baver devant ton gouter vu qu'ils seront soit en train de dormir, soit en train de papoter avec le voisin, soit en train de calculer quand sera la prochaine pause, donc ils te regarderont pas, ou juste d'un oeil vague quoi... En tout cas c'est clair que je te vois tout a fait la, ca y est t'as trouve ta vocation !
803
( faut pas se sentir trop seule ici, t'entends ? ca résonne quand on parle parle parle p…)
Bon, je vais mettre le fond de teint rouge, acheter une valisette, puis une trompette pour reveiller les eleves.
802
(Tu crois qu'il y en a qui nous lisent parfois quand ils s'egarent dans le coin ?)
Les reveille pas ils risqueraient de t'ecouter par inadvertance :-|
801
( ça restera toujours un mistère ^^ )
J'allais oublié le parfum qui tu tout, si y'en un a ki m'écoute pas je m'approche de lui!