antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne courre pas les lièvres, c'est eux qui me réclament me fait penser que la salegosse aussi devrait apprendre l'humilité :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la salegosse aussi devrait apprendre l'humilité :p, çà me fait penser qu'il faut l'excuser car elle ne sait plus vraiment ce qu'elle dit, laissez-là rêver cette pauv'petite et comme qui dirait :"Heureux les pauvres d'esprits car le Royaume des Cieux est à eux !"
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut l'excuser car elle ne sait plus vraiment ce qu'elle dit,
laissez-là rêver cette pauv'petite et comme qui dirait :"Heureux les
pauvres d'esprits car le Royaume des Cieux est à eux !" ça me fait penser qu'imaginer la miss S avec des ailes d'ange, une auréole et une harpe, ça me fait bien marrer :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
imaginer la miss S avec des ailes d'ange, une auréole et une harpe, ça me fait bien marrer :D me fait penser que je pense que ma harpe ne ferait pas long feu et finirait autour du cou de l'ange le plus proche ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je pense que ma harpe ne ferait pas long feu et finirait autour du cou de l'ange le plus proche ^^ ca me fait penser que c'est pourquoi elle est célibataire ceux qui l'ont approchée sont devenus des anges ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est pourquoi elle est célibataire ceux qui l'ont approchée sont devenus des anges ^^ me fait penser que d'ou tu sors que je suis celibataire ? je ne suis pas celibataire, je suis polygame, c'est tres different ...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
d'où tu sors que je suis celibataire ? je ne suis pas celibataire, je suis polygame, c'est tres different ... ça me fait penser que je croyais même que t'étais mariée (berk) avec un autre membre de la TM et que tu lui étais infidèle en pensée avec un certain toubib :.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je croyais même que t'étais mariée (berk) avec un
autre membre de la TM et que tu lui étais infidèle en
pensée avec un certain toubib :. me fait penser que je ne suis pas mariée avec ce membre, ce qui m'autorise l'infidelité ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne suis pas mariée avec ce membre, ce qui m'autorise l'infidélité me fait penser que je ne savais pas que tu étais mariée, et je ne me demande bien qui accepte de rester marié avec toi d'ailleurs :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je ne savais pas que tu étais mariée, et je ne me demande
bien qui accepte de rester marié avec toi d'ailleurs :p me fait penser que j'ai dis que je n'etais PAS mariée, tss