michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow a essayé - juré!!!!cuits ils piquent pas..md ça me fait penser que les orties c'est trés bon pour plein de choses???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
es orties c'est trés bon pour plein de choses??? ca me fait penser que c'est tres bon pour repoussser les curieux de chez soi aussi parfois :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est tres bon pour repoussser les curieux de chez soi aussi parfois :p.. oh! ho!!ça me fait penser que des orties macérées dans l'eau ( pour faire de l'engrais) ça fait carrément fuir tout le monde vu l'odeur!!!mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
des orties macérées dans l'eau ( pour faire de l'engrais) ça fait carrément fuir tout le monde vu l'odeur!!!mdr...ça me fait penser que là c'est le jardinier qui parle et il sait de quoi il parle???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
là c'est le jardinier qui parle et il sait de quoi il parle??? ça me fait penser que j'ai oublier mes plantes ces jours-ci
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai oublier mes plantes ces jours-ci ca me fait penser que pour un jardinier c'est pas sérieux: va falloir appeler la SPP ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
pour un jardinier c'est pas sérieux: va falloir appeler la SPP ^^ça me fait penser que c'est l'automne et que tu as pleins de feuilles à ramasser???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est l'automne et que tu as pleins de feuilles à ramasser???ça me fait penser que j'attends le vent du Sud pour les balayer!...(elles iront chez le voisin)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'attends le vent du Sud pour les balayer!...(elles iront chez le voisin) ca me fait penser que je comprends pourquoi notre petit jetrow a tendance à s"empater sifflote.............
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je comprends pourquoi notre petit jetrow a tendance à s"empater sifflote.............tiens!!ça me fait penser que je dois mettre mon pâté au four !!!!