chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chuuuuut pioupiou, ne dévoile pas ma cachette :p
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Marschupp arrive, tranquillement, s'asseoit à coté du bar, commande une bjorka tassée. Elle est un peu fatigué car elle s'est entrainée toute la journée pour les épreuves à venir. Et les jours précédents, entre un peu de rangement dans le nid, la bringue chez Rizel, elle avait un peu disparu de la circulation. Mais elle est de retour, pour féter sa place sur le podium.
Tiens, l'ancètre là-bas. Bravo Groupie ! Pas mal l'argent. Comme quoi les anciennes ne sont pas décaties. Félicitations aux 2 vainqueurs, qui font une jolie valse sur le parquet, et pour les autres, on se retrouve l'an prochain !
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pffff.. Lucidoll regarde.. elle aime pas danser, elle sait pas danser... faire de l'aikido ou du karaté ça elle sait, mais danser .... pffff.. personne l'invit elle est triste... tiens pour la peine elle rentre chez elle.......
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Viens ma douce Mélèze, nous allons refaire une danse et tu choisieras la musique que tu voudras.
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty est toute seule la bas le mentonnet appuyé sur la papatoune, elle est fatiguée sans doute après avoir avalé quelques coquillette rempli de boisson aux rumnut, elle regarde tout l'monde danser, elle sourit à les voir heureux................ hé mais non d'une noisette.......pense-elle tout à coup............aurais-je loupé le discours de mélèze et de raleur.....mince en espérant que non..... a-t-il seulement eu lieu ??
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Eh voila, c'est fini, le topic tomber dans les oubliettes de nutsy... C'est triste :(
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
va tomber*
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
oui mais ce n'est que pour mieux renaitre par ailleur mon cher romarain car tout debut commence par une fin... une petite faim... viens casser la noisette chez moi tiens pour te remonter le moral.... Groupie est pas là profitons en avant qu'elle ne me voit....
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
Hi Chok Olla alors tu m'offres un petit verre derriere le petit bar ou tu t'ecroules especes d'ivrogne!!!!
depuis le temps que je te cherche ....... merci pioupiou
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Planty je t'invite à une dernière danse alors.
romarin, les meilleures choses ont une fin, mais ce n'est que pour renaître l'an prochain, je l'espère bien.
C'était vraiment parfait comme organisation et vive les organisateurs.