Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en guise de boisson antutu te proposera une de ces potions aux couleurs chatoyantes avec en plus quelques cachous à l'intérieur ça me fait penser que est ce que antutu se prendrait pour le nouveau Jacques Martin à proposer des cachous aux cureuillettes? (pour ceux qui ne comprendraient pas, fallait écouter les grosses têtes y'a 25 ans :D)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
antutu se prendrait pour le nouveau Jacques Martin à proposer des cachous aux cureuillettes? (pour ceux qui ne comprendraient pas, fallait écouter les grosses têtes y'a 25 ans ca me fait penser que niluge doit bien dater du dernier deluge pour avoir vu jacques martin il y a 25 ans (zé vu aussi) ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
niluge doit bien dater du dernier déluge pour avoir vu Jacques Martin il y a 25 ans (zé vu aussi) me fait penser que son grand âge est effectivement légendaire, tout le monde sait qu'il triche et qu'il est encore plus vieux qu'il ne veut bien le dire :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
son grand âge est effectivement légendaire, tout le monde sait qu'il
triche et qu'il est encore plus vieux qu'il ne veut bien le dire :p e fait penser que voilà que je l'apprends, mais c'est qu'il est bien conserver pour son grand âge..
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
voilà que je l'apprends, mais c'est qu'il est bien conserver pour son grand âge ça me fait penser que les rastas sont vraiment vilains et que les cureuillettes à couette sont les plus gentilles :* et je rajoute également que le podcast des grosses têtes d'il y a 25 ans ça existe :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
les rastas sont vraiment vilains et que les cureuillettes à couette
sont les plus gentilles :* et je rajoute également que le podcast des
grosses têtes d'il y a 25 ans ça existe :p ça me fait penser que 25 ans de grosses têtes à réécouter ça va faire long :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
25 ans de grosses têtes à réécouter ça va faire long çà me fait penser que j'ai connu aussi comme quoi notre mémoire ne nous fait pas encore défaut et je dirai même que je me sens toute rajeunie, ce n'est pas comme chez certains.......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai connu aussi comme quoi notre mémoire ne nous fait pas encore
défaut et je dirai même que je me sens toute rajeunie, ce n'est pas
comme chez certains.. ça me fait penser que la jeunesse c'est dans la têteeeeee je l'ai toujours dit, alors vive les têtes pleines de vide, pleines de n'importe quoi, de folie et sans prise de tête pour le coup :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
la jeunesse c'est dans la têteeeeee je l'ai toujours dit, alors vive
les têtes pleines de vide, pleines de n'importe quoi, de folie et sans
prise de tête pour le coup :p ça me fait penser que il vaut mieux éviter de prendre la grosse tête justement :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
il vaut mieux éviter de prendre la grosse tête justement ça ma fait penser que moi rabbit, beau rasta, j'ai une très belle tete et pas pleine de vide comme certain vieux.... :.