POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il y a un numéro de téléphone en bas de la page... tu téléphones kikureuil?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors 17-21- 44 -76 à Nutsyland Baie des Pins...... J'espère que tu as encore des crédits car ce n'est pas la porte à côté !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil compose le numéro ... :
Allo bonjour ? Je suis bien au spa de Nutsyland Baies des Pins ?
Oui, excusez moi, mais j'aimerai savoir si vous avez un client dénommé Râleur ? Alors je vous explique sa soeur aimerait savoir quand il rentre, il vous a dit une date de départ ? ...
Tout les kureuils avaient une oreille attentive ... Quand est-ce que Râleur allait revenir ? ...
Ha D'accord (kikureuil regarde ses amis affolée) Vous savez s'il a déjà quitté l'établissement ? Oui j'attends, merci !
Et kikureuil dit aux autres : son dernier jour là bas est aujourd'hui, on aura jamais le temps de tout préparer et le gâteau, et tout et tout ... Euh oui je suis là madame, à il termine une séance, merci beaucoup madame ... kikureuil raccroche : Râleur termine une séance, et il devrait quitté l'établissement ... Vite il faut qu'on se dépêche ... En plus si je n'avais pas inventé que sa soeur voulait des renseignements on l'aurait jamais su ... Je ne sais même pas s'il a une soeur ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vite! Dépêchons-nous! Qui s'occupe du gâteau? Fouettefouette, tiens, un 2ème plumeau, avec un dans chaque patte, ça ira 2 fois plus vite! Un seau.... viiiite.... un seau pour nettoyer!
POUPEE et ses amis s'activent et courent dans tous les sens...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Chez moi il doit me rester des biscuits au miel si je cours je pourrais peut être aller les chercher ... Tiens Quenottes, tu peux nous gonfler quelques ballons, stp ? ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben voilà.... tout est propre et rangé... et on a dressé une belle table bien garnie... tous les ballons sont gonflés... reste plus qu'à espérer que Raleur revienne vite....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En tous les cas çà brille et çà sent rudement bon , c'est Raleur qui va être rudement surpris ! S'il revient directement chez lui sans faire de détour........
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui, espérons qu'il ne fasse pas de détour ...
kikureuil regarda par la fenêtre, en tout cas je ne le vois pas arriver de se coté ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alors.... vous le voyez? Pfff.... ça commence à faire long.... bon, je m'assied dans le canapé en attendant...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tout à coup, tout les kureuils regardent vers le meuble, il n'avait pas remarqué de Râleur était déjà là !