Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Contente de te voir beaucoup mieux POUPEE ! Eh bien fripouille999, tu ne dis rien ? Es-tu devenue muette ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ça va déjà mieux, mais c'est pas encore vraiment ça... si je faisais une cure de vitamines?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui ça pourrait être bénéfique des vitamines ;)
Tu veux des vitamines en comprimés ou tu préfèrse un panier de fruits bien rempli ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un panier de fruits, bien sûr! C'est bien meilleur que des comprimés!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai appris que Quenottes a perdu conscience et qu'on l'a amené ici? Je lui apporte un bouquet de jolies fleurs et je veux m'assurer qu'elle va mieux... Pouvez-vous m'indiquer son lit svp?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quenottes va beaucoup mieux; il était déjà réveillé avant d'arriver ici, on l'a gardé juste par précaution...
Mais.... dis-moi.... pourquoi est-ce que vous êtes plusieurs à dire "elle" en parlant de lui? Est-ce qu'il cacherait un grand secret et serait ici incognito?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est la chambre à droite, Nation.
POUPEE tu est bien curieuse c'est peut être son petit secret ... !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Kikureuil, tout bas à Nation : "Ah oui Nation évite de parler de POUPEE devant Quenottes, il ne veut même plus qu'elle s'approche ... Il m'a dit qu'il en avait peur ... "
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est gentil de m' avoir amener des fleurs Nation ! j'ai été victime d'une tentative d'assassinat par la poire à eau! on a essayé de me noyer en commençant par les oreilles!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pauvre Quenottes, ne crois-tu pas que tu exagères un peu? Qui pourrait en vouloir à ta vie! Et peu d'eau dans les oreilles, ça ne peux pas causer une noyade! Tout le monde sait ça! Tu as pris peur inutilement. POUPÉE ne voulait que t'aider pas te tuer. (En entendant le nom de POUPÉE, Quenottes est soudainement victime de convulsion puis une crise d'angoisse survient)
Dis-moi Quenottes quand as-tu consulter un médecin pour la dernière fois? j'aurais envie de te conseiller de voir un psychiatre pour soigner ta paranoïa, à moins qu'un cureuils hypnotiseur...
Repose-toi entre temps...