Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien je me sens d'attaque à nouveau pour un petit tapis roulant après m'être reposée sur mon matelas
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien je me sens d'attaque à nouveau pour un petit tapis roulant après m'être reposée sur mon matelas à
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
eau dernier cri...... Si vous saviez comme on est bien !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne attend que fouettefouette soit bien occupée et prétextant une choses urgente a faire va dans son nid. baisse le variateur de température du matelas et se dit que fouettefouette va connaître les nuits polaires:p Puis revient et reprends sa place aux rameurs.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, hop, c'est reparti sur le step... ça va me faire des fesses en béton, vous allez en pâlir de jalousie les filles...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde le popotin de poupee qui se balance de droit a gauche et se dit qu'elle a bien besoin d'en faire :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que marronne ne devrait pas prendre le banc de musculation car avec sa grosse tache de grenadine sur le popotin ,,elle risque d'y rester collé ?
mélèze prend un tapis en mousse XXL, s'allonge dessus et se repose en rêvassant !!! elle a le droit?? non ??
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Quant à Fouettefouette, elle se trouve parfaite et estime qu'elle n'a pas besoin de se muscler car elle a tout bien de partout et où il faut...... Elle sourit en regardant les autres et regarde marronne avec sa tache de grenadine. C'est POUPEE qui va être contente pense-t-elle si son matériel est sali....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande si marronne est resté collé ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se relève et sent un tiraillement au niveau de son fondement. Enfin debout, elle regarde avec entonnement la tache de grenadine.
Poupee, ta salle de sport laisse a désirer , on trouve des taches de partout :o sur le mot taches marronne regarde intensément toute les kureuilles :p
fouettefouette, tu dois avoir un poignet bien muscler avec un pseudo pareil vient donc frotter un peu :p