Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!Un jour mon prince viendra glou glou glou Un jour il me dira lalalalalalalalaglou glou glou lalalalalalalala Zzaza se fait pousser par gok et la pousse a son tour NE ME POUSSE PAS!!! Tu aura aussi le droit mais pas de boire ma Vodka car oti t'as deja ta Bjordka !!!!!lalalalalala glou glou glou glou
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais zaza c'est mon ami mais pas march parce ke marche elle m'a mesquiner !!! NA !! ça t'aprendra marchtrucbiduuuuuleuh !
HEIN ZAZA !! TOI TES MA VRAIE AMIE !!! *o*
A MARCH !! *hips* :p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEE MA GOK JE TAIMEEEEEEEEEEEEE ET JE TE CHANTE MA CHANSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON AMOUR JE T AI VU AU BO MILIEU DUN REVE BLEU CE REVE BLEU C UN UNIVERS DE BONHEUR OH WOUPIDOU JVOUDRAIS MARCHER COMME VOUOUOUOUOUSSSSSS lalalalalalalalalalaala gloulgoulglgoguoglgouglgoug WAPIDOUBIDOUBI
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Salagadou la magicabou la bibidibabidibou melangez tout ca et vous aurez quoi bibidibabidibou!!!!!!!!!!
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Heigh-Ho on rentre de la place du marché !height-ho glouglouglouglou palapamapalamapalam youuuuhouhouhouhou !! POUSSE TOI DE LA SCENE ZAZA DE MES EMBRILLONS ! c'est quoi des embrillons ? des oreillons !!! HAHAHAHA Gok se marre toute seule Tu t'envoles tu t'envoles tu t'envooooooooooooooooooooooles !!! glouglouglou
lonly day it's smill chut be bayn yeaaaaaaaaaaah liiiiiiiiiiiiiiiiiiife come on s'day's on my liiiiiiiiiiiife glouglouglou
vous voulez entendre ma chanson preféré ?
poupoupom poupoupom talaladam
tu es encore bien plus fort car tu possedes un truc qui vos de l'or !! et je dis maitre aladin très cher.. je suis palalama un élaphant ! seigneur ous sommes à votre service lalalapamapam mon tour faforie c'est l'tour du lapiiiiiiiin
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
A la file indienne indienne indienne a la file indienne nous marchons en courant hahahahahaha mdr tit ap tit ap titatititap tit ap tit ap tit ap titaptititititaptita tit ap tit ap titap taptaptitittap tititaptaptaptaptap
Je connais un endroit charmant ou les singes sont completement dement ou le long parfum des lotus en fleur vous donne des vapeur ...A upendiiiiiii ou la passion est un fruit !!! Gok tu veux un fruit et ba tu as le fruit de mon imagination hahahahahahahaha tout le monde est ravis de cette folie quand on plane toute la nuit A upendi lalalalalalalala on planeeeeeeeeeeeeeee c'est merveilleux!!!
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
palapalapalapala...
solo d'batteriiiiiiiiie
all no youuuuu come on dance ! what a dance to chut ! I come in !!! lalaaaaaalalaaaaaaaaaalaa pose caca par ici *o*
Gok fait un bisou sur la truffe de zaza toi qu'es gentille paye moi une autre bjobjobjobjoooooooooooooooordka !! et renge tes embrillons ! comment ça embrillons c'est pas oreille ? mais qu'es ce ke tu m'parle toi??!! je suis pas ton ami !! oooooh non pleure paaaaaaas (BIIIIIIIIIIIIIIIIG DEDICACE A MARCH *o* )
pouloupoumpoumpouuuuuuuum !!
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ouaisssss c'est la fete a marchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh glouglouglouglou BARMAN OUI TOI LAS BAS !!! OUI TOI BIENS ICI!!! DONNE MOI 2 BOUTEILLE DE BJORDKA ET DE VODKA OUAIS OUAIS CHERCHE MOI APS TOI !!!! TU VAS ME TROUVER SINON HEIN !!! BAISSE LES YEUX !! J'AI DIT BAISSE LES YEUX!!! voila oui moi aussi je t'aime barman :*
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
BJORDKA !!!
je rêvais d'être roiiiiiiiiiiiiiiiii je rêvais que le maire disparaisaiiiiiiiiiiit et toooooooooombe entreeeeeeeeeuh les maaaaaain de la TR !! lalalaaaaaaaaa mais pourquoiiiiiiiiiiiiii ?????????? la team rocket rorororocket !! laaaaaaalalalaaaaaaa
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
MIaous oui la guerre la guerre guerre Gok euh je voudrais pas te deranger mais c la team masqué dans nutsy ...XD