Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
couettologue (pour la miss Zadel, on va lui faire un traitement spécial couettes :p)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
rastologue (vous les marrons vs devriez aller en voir un, vos perruques sont putrides et en état de décomposition avancée).
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coiffeur ( simple et efficace parce que le couettologue et le rastalogue ca n'existe poa ! NB : Je rappelle aux écureuils de s'acheter une paire de lunettes au marché je ne porte pas de couettes mais des tresses !)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Barbier (Couettes et tresses c'est pareil, n'essaye pas d'echapper a ta couettosite ! ;p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moustachier (ouais d'abord, tout comme Skouikoui d'abord :p d'ailleurs mon ptit Skouikoui tu devrais te faire pousser la moustache je suis sûr que ça t'irait pas :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
imberbe (comme le Skouikoui tout nu, et comme il le dit très bien, pour une fois, couettes et tresses, même combat , on veut tout défaire ^^)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Rasoir ( M'en vais vous faire une epilation complete si on touche a mes tresses na !)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
bavoir (ça rime et c'est pour le Ken, ça lui évitera d'humidifier partout où il passe :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Couches (Pour bébé Anti et papy Niski 8-) - Je peux pas pour la moustache, comme le dit Anti je suis imberbe, et je suis deja treeees tres beau comme ca tout nu :) )
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tétineuhh (chuis pas incontinent moi chuis pas comme Kenmoadroa >_< c'est lui qui fuit :p - mais vi mais vi t'es bô comme un camion mon ptit Skouikoui :p)