Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais oui ptitmignon, tu sais c'est pas grave si tu ne trouves pas de coquillage à m'offrir, on est amis et ça me suffit
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez fais voir tes papattes, oh la la tu t'es cassée 2 ongles. Allons tous à la pharmacie, avec une lime je vais t'arranger çà en un rien de temps. Oh mais tu t'es coupé au pouce ! Un désinfectant et un petit pansement, il n'y paraîtra plus !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
iI va falloir que tu modères tes ardeurs car tu t'es mis dans un drôle d'état, heureusement que nous ne sommes pas loin de la pharmacie. Ah ces jeunes kureuils ils sont encore un peu fou fou mais si attachants se disait Mamaya mais il l'aimait bien ptitmignon.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comment, qu'est-ce qu tu dis ? Tu ne veux pas venir à la pharmacie et te soigner et pourquoi donc ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je ne veux pas qu'on me fasse une piqûre et puis ils vont me faire mal.....Non non çà va très bien je vous assure !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez ptimignon n'aie pas peur, c'est juste pour aller chercher un produit désinfectant pour ta coupure et un petit bandage, c'est tout...... Et les trois amis se mirent donc en route en direction de la pharmacie du coin. En chemin, ils virent une grosse mouette qui était en train de manger les crevettes sur l'étalage du poissonnier. Elle a du culot celle-là, s'exclama Fouettefouette !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette, cria pour faire peur à la mouette, mais apparemment celle-ci était bien trop occupée avec ses crevettes roses. Oh Fouettefouette, laisse-là tranquille,. il faut bien qu'elle se nourrisse cette pauvre bête !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh eh bien oui peut-être mais ce pauvre poissonnier, comment va-t-il faire pour nourrir sa famille, si on lui vole tout ? Hein ptimignon, dis-le moi et puis, tu crois que c'est propre, elle met ses grosses pattes sur les autres poissons. Tant pis pour elle si elle se fait pincer par un crabe !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allons Fouettefouette, ne restons pas là, sinon tu vas alerter tout le monde en criant ainsi ! Et tous deux se dirigèrent vers la pharmacie comme prévu. Fouettefouette mit un pansement à ptimignon et ils s'en retournèrent vers la plage.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon si nous nous installions un petit moment au soleil. Je vais chercher des serviettes de plage.....