Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Heliporter
Aaaaah ! Arriere couetteuse ! T'approche pas de moi avec tes calins suspects ! s'enfuit derriere chanse pour que ce soit lui qui receptionne Zetin qui arrive les bras grands ouverts
Tatata, n'importe quoi, les femelles dominent peut-etre en nombre mais pas en intelligence ! La preuve, y a qu'a voir ici, mon intelligence supreme domine toute cette invasion de couetteuses de haut 8-) (avec mon telescope !)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
terrasser
Zetin a vu venir la manoeuvre. Elle contourne Chanse, pas de pot, Skouiky s'est déjà enfui (il cavale vite quand il a peur!!). Qu'à cela ne tienne, victoire du cerveau sur les roues de déambulateur: elle se met en embuscade sur le chemin de son nid.
Regarde tous les sacrifices que je fais pour te rendre ta bonne humeur, Skouik'!(vi, c'est ton nouveau surnom...^^)
puck, ça te dirait de venir m'aider?
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
seriner
et voilà où cela te mène Skouiky , tu crois encore que ces kureuillettes là ont une intelligence inférieure à la tienne ?
que nenni! la preuve est là sous tes yeux . Un jour, et ce jour là est proche, ces couetteuses gagneront la partie!^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Erige
Skouiky feinte, passe par les bois, se cache derriere les pierres du stonehenge, puis derriere le nid de Delia, et traverse la route a toutes papattes (et a tout deambulateur) pour rejoindre son nid et s'enfermer dedans, loin de cette attaque horrible de calins ! Et il prepare un plan machiavelique pour se venger...
Chanse je sais que t'es jaloux va, toi tu le voulais ce calin de couetteuse hmmm ? ;p
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
gérémiade
Zetin j'arrive ,et je viens de voir Skouiky rentrer dans son nid , Il galopait comme un jeunot ^^^
Skouiky a peur des calins! Souiky a peur des calins! Skouiky a peur des calins lalalère
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
adénine (eh oui, ça sert un cours de bio... au moins à ça!!)
bah, c'est pas grave, j'ai eu le temps d'installer une p'tite surprise pour être sûre de l'avoir la prochaine fois (que d'abnégation quand même!!)
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
négociation
j'attends avec impatience de voir ça ...... bravo Zetin! je suis avec toi à 100% ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
ondoiement
je suis aussi impatient que vous ! ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Entiere
Moi peur des calins ?! Pfff ! Meme pas vrai ! J'ai peur de rien ni de personne moi, foi de Skouiky ! (euuh t'approche pas trop pres quand meme hein)
Une surprise ? Hmmm va falloir que je passe les environs au crible pour pas me faire avoir la prochaine fois que je mettrai une papatte hors de mon nid...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
rediffusion
Et ton oeil ? fais attention de ne pas te faire mal à l'autre! mdr