Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Suite

> Accèder à la page ‹ précédent 181 82 83 84 85 86 87 88100 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 03 décembre 2006, 23h16
Heliporter

Aaaaah ! Arriere couetteuse ! T'approche pas de moi avec tes calins suspects ! s'enfuit derriere chanse pour que ce soit lui qui receptionne Zetin qui arrive les bras grands ouverts

Tatata, n'importe quoi, les femelles dominent peut-etre en nombre mais pas en intelligence ! La preuve, y a qu'a voir ici, mon intelligence supreme domine toute cette invasion de couetteuses de haut 8-) (avec mon telescope !)

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 04 décembre 2006, 17h43
terrasser
Zetin a vu venir la manoeuvre. Elle contourne Chanse, pas de pot, Skouiky s'est déjà enfui (il cavale vite quand il a peur!!). Qu'à cela ne tienne, victoire du cerveau sur les roues de déambulateur: elle se met en embuscade sur le chemin de son nid.
Regarde tous les sacrifices que je fais pour te rendre ta bonne humeur, Skouik'!(vi, c'est ton nouveau surnom...^^)
puck, ça te dirait de venir m'aider?

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 04 décembre 2006, 18h16

seriner

et voilà où cela te mène Skouiky , tu crois encore que ces kureuillettes là ont une intelligence inférieure à la tienne ?

que nenni!  la preuve est là sous tes yeux . Un jour,  et ce jour là est proche, ces couetteuses  gagneront la partie!^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 04 décembre 2006, 18h36
Erige

Skouiky feinte, passe par les bois, se cache derriere les pierres du stonehenge, puis derriere le nid de Delia, et traverse la route a toutes papattes (et a tout deambulateur) pour rejoindre son nid et s'enfermer dedans, loin de cette attaque horrible de calins ! Et il prepare un plan machiavelique pour se venger...

Chanse je sais que t'es jaloux va, toi tu le voulais ce calin de couetteuse hmmm ? ;p

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le lundi 04 décembre 2006, 19h21

gérémiade

Zetin j'arrive ,et je viens de voir Skouiky rentrer dans son nid , Il galopait comme un jeunot ^^^

Skouiky a peur des calins! Souiky a peur des calins! Skouiky a peur des calins  lalalère

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 04 décembre 2006, 20h47
adénine (eh oui, ça sert un cours de bio... au moins à ça!!)
bah, c'est pas grave, j'ai eu le temps d'installer une p'tite surprise pour être sûre de l'avoir la prochaine fois (que d'abnégation quand même!!)

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le mardi 05 décembre 2006, 18h12

négociation

j'attends avec impatience de voir ça ...... bravo Zetin! je suis avec toi à  100% ^^

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 05 décembre 2006, 20h38

ondoiement

je suis aussi impatient que vous ! ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 06 décembre 2006, 11h50
Entiere

Moi peur des calins ?! Pfff ! Meme pas vrai ! J'ai peur de rien ni de personne moi, foi de Skouiky ! (euuh t'approche pas trop pres quand meme hein)

Une surprise ? Hmmm va falloir que je passe les environs au crible pour pas me faire avoir la prochaine fois que je mettrai une papatte hors de mon nid...

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 06 décembre 2006, 17h20

rediffusion

Et ton oeil ?  fais attention de ne pas te faire mal à l'autre! mdr

> Accèder à la page ‹ précédent 181 82 83 84 85 86 87 88100 suivant ›
Partagez