Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il aurait mis un nez rouge et des grandes chaussures, çà aurait été pareil........ça me fait penser que ca dépend, peut être que certains souffrent de clourophobie et dans ce cas ils auraient eu bien les chocottes :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ca dépend, peut être que certains souffrent de clourophobie et dans ce cas ils auraient eu bien les chocottes :p ca me fait que rabbit va s'acheter un gros dico pour comprendre niluge ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
rabbit va s'acheter un gros dico pour comprendre niluge ^^ ça me fait penser que la clourophobie c'est simplement la peur des clowns :p va falloir qu'on trouve le mot pour la phobie des rastas et la phobie des grelots ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la clourophobie c'est simplement la peur des clowns, va falloir qu'on trouve le mot pour la phobie des rastas et la phobie des grelots me fait penser que pour la phobie des rastas, je propose l'ignorance ou la bêtise, car il n'y a pas mieux que les rastas :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pour la phobie des rastas, je propose l'ignorance ou la bêtise, car il n'y a pas mieux que les rastas :p ca me fait penser que là antinunu tape sacrément juste....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
là antinunu tape sacrément juste.... me fait penser que c'est riquiki qui a peur des clowns, et que je de toute façon tout le monde pense etre le meilleur dans sa categorie, alors moi qui suis une fille je peux juger des males, et je dis que les mieux, c'est les tounus, suivis des chapeautés ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est riquiki qui a peur des clowns, et que je de toute façon tout le
monde pense etre le meilleur dans sa categorie, alors moi qui suis une
fille je peux juger des males, et je dis que les mieux, c'est les
tounus, suivis des chapeautés ^^ ça me fait penser que la sarahgosbandeauté en pince pour le docteur gravement alors, et ensuite elle en pince pour le petit riquiki ou le chokollapeauté???
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
la sarahgosbandeauté en pince pour le docteur gravement alors, et
ensuite elle en pince pour le petit riquiki ou le chokollapeauté??? ca me fait penser qu'elle a raison pourquoi se limiter à un seul ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
elle a raison pourquoi se limiter à un seul ? ça me fait penser qu'à courir plusieurs lièvres à la fois on risque de revenir bredouille :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
courir plusieurs lièvres à la fois on risque de revenir bredouille :p me fait penser que je ne courre pas les lievres, c'est eux qui me reclament ^^