Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 181 82 83 84 85 86 87 8899 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 novembre 2009, 20h40
il aurait mis un nez rouge et des grandes chaussures, çà aurait été pareil........ça me fait penser que ca dépend, peut être que certains souffrent de clourophobie et dans ce cas ils auraient eu bien les chocottes :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 12 novembre 2009, 22h47
ca dépend, peut être que certains souffrent de clourophobie et dans ce cas ils auraient eu bien les chocottes :p ca me fait que rabbit va s'acheter un gros dico pour comprendre  niluge ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 13 novembre 2009, 11h16
rabbit va s'acheter un gros dico pour comprendre  niluge ^^ ça me fait penser que la clourophobie c'est simplement la peur des clowns :p va falloir qu'on trouve le mot pour la phobie des rastas et la phobie des grelots ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 13 novembre 2009, 22h39
la clourophobie c'est simplement la peur des clowns, va falloir qu'on trouve le mot pour la phobie des rastas et la phobie des grelots me fait penser que pour la phobie des rastas, je propose l'ignorance ou la bêtise, car il n'y a pas mieux que les rastas :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 13 novembre 2009, 23h22
pour la phobie des rastas, je propose l'ignorance ou la bêtise, car il n'y a pas mieux que les rastas :p ca me fait penser que là antinunu tape sacrément juste....

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 13 novembre 2009, 23h56
là antinunu tape sacrément juste.... me fait penser que c'est riquiki qui a peur des clowns, et que je de toute façon tout le monde pense etre le meilleur dans sa categorie, alors moi qui suis une fille je peux juger des males, et je dis que les mieux, c'est les tounus, suivis des chapeautés ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 14 novembre 2009, 08h42
c'est riquiki qui a peur des clowns, et que je de toute façon tout le monde pense etre le meilleur dans sa categorie, alors moi qui suis une fille je peux juger des males, et je dis que les mieux, c'est les tounus, suivis des chapeautés ^^ ça me fait penser que la sarahgosbandeauté en pince pour le docteur gravement alors, et ensuite elle en pince pour le petit riquiki ou le chokollapeauté???

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le samedi 14 novembre 2009, 23h07
la sarahgosbandeauté en pince pour le docteur gravement alors, et ensuite elle en pince pour le petit riquiki ou le chokollapeauté??? ca me fait penser qu'elle a raison pourquoi se limiter à un seul ?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 15 novembre 2009, 08h39
elle a raison pourquoi se limiter à un seul ? ça me fait penser qu'à courir plusieurs lièvres à la fois on risque de revenir bredouille :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 15 novembre 2009, 12h57
courir plusieurs lièvres à la fois on risque de revenir bredouille :p me fait penser que je ne courre pas les lievres, c'est eux qui me reclament ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 181 82 83 84 85 86 87 8899 suivant ›
Partagez