lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut être culottée pour ne pas s'enrhumer??? came fait penser qu'il faut aussi porter ses socquettes ^^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Il faut aussi porter ses socquettes ça me fait penser que lucidoll en ce moment est très portée sur les chaussettes et socquettes :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
lucidoll en ce moment est très portée sur les chaussettes et socquettes :p ça me fait penser que je dois sortir mes moufles!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je dois sortir mes moufles!!!ça me fait penser que c'est pas encore l'hiver c'est l'été indien alors pas besoin de moufles??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que c'est pas encore l'hiver c'est l'été indien alors pas besoin de moufles??ça me fait penser que moi j'en met pour couper mes ortilles !!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi j'en met pour couper mes ortilles !!!! ca me fait penser que lucidoll se balade depuis des mois avec des baskets même au bureau alors des socquettes il lui en faut plein, mais des ortie non, ca va, non ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
lucidoll se balade depuis des mois avec des baskets même au bureau
alors des socquettes il lui en faut plein, mais des ortie non, ca va,
non ça me fait penser que moi je n'ai plus personne pour les couper les orties
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi je n'ai plus personne pour les couper les orties......ça me fait penser que j'ai confondu orties avec tortille non..tortillas..où avais-je la tête ????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai confondu orties avec tortille non..tortillas..où avais-je la tête ???? ca me fait penser que je ne sais pas ou jetrow avait le tetoune mais que je sais comment il va avoir la gorge en mangeant des "ortillas " ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai essayé - juré!!!!cuits ils piquent pas..mdr