Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 181 82 83 84 85 86 87 88100 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 22 février 2009, 18h58
Détesté docteur-charlatan A.
Je vais finir par devenir folle (enfin, encore plus folle que je ne le suis maintenant). En tant que maîchante masquée, je ne supporte pas comme vous pouvez vous l'imaginer l'amour, le mariage ou l'eau bénite. Pendant un temps c'était les mariages longuement préparés, les vrais mariages avec un vrai post dessus, comme celui de spipette et pioucy, celui de snapblue et savou rgardpa ou encore giboulee et wers. Bon, c'était un peu dur mais ça allait.

Maintenant, enfer et damnation, les boulet s'y mettent Oo. Je vous parle en l'occurence de C17 de N.L avec B de N.L, et de F de N et L10 de GDM.

Ces derniers se mariant sans même se connaître et echangeant des messages tout aussi illisibles qu'inutile. Mais le pire viens avec les premiers, qui non contents d'écrire avec une orthographe douteuse (du tré bon frenssé...), confond le voyage de noce et la nuit de noce, en nous promettant d'envoyer des photos de cette derniere...HELP

Une pauvre mazsquée comme moi ne peux plus supporter ça :o
Aidez moi :o

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 22 février 2009, 20h26
AAhhhh des photos de la nuit de noce??? rabbit veut voir ca :) hum... pardon je suis pressé......je file ;p

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 22 février 2009, 21h30
Chère S.,

que dire, que dire.... à part que je ne vous comprends que trop! D'autant que F n'a pas aimé que je lui dise ses 4 vérités (pas aimé? pas compris? mmmmm je me demande).
Je ne suis pas fan de mariage (et gnagnagna et les fleurs et l'amourrrr et berk berk berk), c'est déjà difficilement supportable pour un mariage entre cureuils hum comment dire... normaux? intellectuellement non déficients? cervellement non diminués? bref, pas entre boulets. Mais alors, les mariages de boulets, avec un autre boulet, ne sachant ni l'un ni l'autre s'exprimationner dans un français comprendable, c'est affreux, avec des images pourries de bouquets àlc, et en plus ils parlent de choses dont ils ne comprennent rien (les photos de la nuit de noces entre boulets, oula... ça fait peur :o| )
J'ai donc deux solutions à vous proposer:
1) je peux vous préparer des suppositoires relaxants à l'essence de lavande et de, ah comment ça s'appelle, cet arbuste du sud qui sent fort, ah oui du r.. thym :D
2) étant donné que je suis un peu avancé dans le métier tissus, je peux leur tricoter une corde (bah oui, tricoter une corde, et pourquoi pas) ainsi que des baillons pour qu'ils ferment un peu leur boite à camembert.
Je pense que vous serez plutôt tentée par la deuxième solution ;p mais sait-on jamais.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, la sale petite masquée, mes suppositoires distingués.

le dr A. comme non pas comme Andouille

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 23 février 2009, 14h01
Je vais même faire preuve d'un extraordinaire acte de générosité: j'accepte que tu prennes du retard dans le tricot de mon bonnet pour tricoter une (voire plusieurs même :p) corde ^^

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le lundi 23 février 2009, 15h23
oh la, quelle générosité, cela ne te ressemble pas, ou alors c'est que tu es aussi désespéré que notre chère S. ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 23 février 2009, 15h59

Affreux petit A . :p

En effet vous l'aurez deviné, la deuxieme solution me convient mieux. Mais il y a un leger detail qui a son importance : en ce moment, les boulets affluent, affleuent, et il y en a tous les jours de nouveaux. Ils sont comparables aux grenouilles il y a des periodes d'affluance et des periodes desertes :p

J'raus aimé les comparer a de l'emmental, car come chacun sait plus y en a, plus y a de trou, plus y a de trou moins y en a, donc plus y en , moins y en a :p mais malheureusement dans ce cas présent ça serait plutot plus y a de boulet plus on s'enerve, plus on s'enerve plus y a de boulets, donc plus y a de boulets, plus y a de boulets :o

Pour le suppo , le R je me le coltine deja une bonne partie de la journée en face, j'ai pas envie de l'avoir dans le c... dans un suppo en plus :p

Antibouletement

S la vilaine sale bete masquée :p

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le lundi 23 février 2009, 20h50
chère sale petite masquée :p

est-ce que vous vous êtes relue avant de m'envoyer votre missive? parce que j'ai eu un peu de mal à déchiffrer la première partie de votre deuxième paragraphe, même si j'en ai saisi l'essence. J'ai également remarqué des fautes d'orthographe, surtout dans le début, ce qui ne vous ressemble pas.
Vous êtes sûre à 100% de ne pas vouloir essayer mes suppos relaxants? :D

Zenement,
le dr A. comme anticonstituboulement

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 23 février 2009, 21h06

Faut croire que les boulets deteignent sur moi :'(

J'étais tellement desesperée que je me suis mise a les imiter...AU SECOURS :o Aidez moi docteur A, je vous en supplie

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 23 février 2009, 23h07
Pauvre sarahlagosse qui de la sale gosse deviens lagentillegosse par contamination bouléique :p
(c'est pire que l'acné ça, croyez moi m'sieudam) et elle est même l'écureuil poéesse de la semaine

...non sarahgos,  ne te met pas à nous chanter des berceuses, non pitié pas ça  :)

s'il le faut, fait toi une cure de non-forum tribune libre (en attendant les suppos du doc A -comme grAnd AchArnement)- où la bouletterie afflue,    mais c'est normal les petits nouveaux faut bien qu'ils commencent..

Moi même à mes début je me suis trouvé une fiancée pour ne pas être seul et perdu dans ce monde cruel et impitoyable (D aaaaallllAAAAAAsss) et me voila avec une fiancée mais qui fort heureusement est très discrète ( que tout ceci ne sorte pas d'ici)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 24 février 2009, 09h44
Ahhhhhhh, je me demandais si c'était dû aux vapeurs d'alcool, le fait que ce qu'avait écrit sarahsalegosse était incompréhensible. Mais je vois que non, je peux continuer la bjordka alors ^^
Comme le dit rabbit, une cure de non-forum tribune libre s'impose en ce moment, même le charlatan A. comme Ane, n'y peut pas grand chose là :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 181 82 83 84 85 86 87 88100 suivant ›
Partagez