Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 181 82 83 84 85 86 87 88100 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 04 mars 2009, 00h08
avant de rattraper le Nipatouille au niveau de la folie, y'a du boulot ca me fait penser que ça me rassure de ne pas rattraper le nipatouille en folie car  mes grelots  gling glinguent deja suffisamment comme ca

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 04 mars 2009, 09h50
ça me rassure de ne pas rattraper le nipatouille en folie car  mes grelots  gling glinguent deja suffisamment comme ça ça me fait penser que je suis directeur de l'asile de noisetteville, donc je me dois forcément d'être le plus fou de tous les fous <:o)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 04 mars 2009, 11h03
je suis directeur de l'asile de noisetteville, donc je me dois forcément d'être le plus fou de tous les fous, çà me fait penser qu'une p'tite piqûre d'office aux nouveaux arrivants ne leur ferait pas de mal, histoire de leur souhaiter la bienvenue. Tu n'as qu'à commencer par Némuette, je sais qu'elle adore çà........

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mercredi 04 mars 2009, 11h28
une p'tite piqûre d'office aux nouveaux arrivants ne leur ferait pas de mal, histoire de leur souhaiter la bienvenue. Tu n'as qu'à commencer par Némuette, je sais qu'elle adore çà........ me fait penser que je hais les piqûres depuis que des médecins se sont amusés avec les bras de mon humain de compagnie

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 04 mars 2009, 14h22
me fait penser que je hais les piqûres depuis que des médecins se sont amusés avec les bras de mon humain de compagnie ça me fait penser que je serais pas contre une piqure de bjordka dans le gosier :.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 04 mars 2009, 18h28
je serais pas contre une piqûre de bjordka dans le gosier me fait penser que j'ai du monde à te présenter, si tu veux virer poivrote ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 05 mars 2009, 09h37
j'ai du monde à te présenter, si tu veux virer poivrote ça me fait penser qu'on devrait peut être installer un zouli bar dans notre zouli asile non?

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 05 mars 2009, 15h38
on devrait peut être installer un zouli bar dans notre zouli asile non? ça me fait penser qu'on m'aurait menti? :o Moi qui pensait qu'il y avait boisson à volonté dans cette petite contrée :(

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 05 mars 2009, 18h17
on m'aurait menti? :o Moi qui pensait qu'il y avait boisson à volonté dans cette petite contrée me fait penser que tu ne connais donc pas la pingrerie légendaire de notre maire alors :o:o:o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 06 mars 2009, 10h29
tu ne connais donc pas la pingrerie légendaire de notre maire alors, çà me fait penser qu'en guise de boisson antutu te proposera une de ces potions aux couleurs chatoyantes avec en plus quelques cachous à l'intérieur.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 181 82 83 84 85 86 87 88100 suivant ›
Partagez