rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
avant de rattraper le Nipatouille au niveau de la folie, y'a du boulot ca me fait penser que ça me rassure de ne pas rattraper le nipatouille en folie car mes grelots gling glinguent deja suffisamment comme ca
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça me rassure de ne pas rattraper le nipatouille en folie car mes grelots gling glinguent deja suffisamment comme ça ça me fait penser que je suis directeur de l'asile de noisetteville, donc je me dois forcément d'être le plus fou de tous les fous <:o)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis directeur de l'asile de noisetteville, donc je me dois forcément d'être le plus fou de tous les fous, çà me fait penser qu'une p'tite piqûre d'office aux nouveaux arrivants ne leur ferait pas de mal, histoire de leur souhaiter la bienvenue. Tu n'as qu'à commencer par Némuette, je sais qu'elle adore çà........
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
une p'tite piqûre d'office aux nouveaux arrivants ne leur ferait pas de
mal, histoire de leur souhaiter la bienvenue. Tu n'as qu'à commencer
par Némuette, je sais qu'elle adore çà........ me fait penser que je hais les piqûres depuis que des médecins se sont amusés avec les bras de mon humain de compagnie
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
me fait penser que je hais les piqûres depuis que des médecins se sont amusés avec les bras de mon humain de compagnie ça me fait penser que je serais pas contre une piqure de bjordka dans le gosier :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je serais pas contre une piqûre de bjordka dans le gosier me fait penser que j'ai du monde à te présenter, si tu veux virer poivrote ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai du monde à te présenter, si tu veux virer poivrote ça me fait penser qu'on devrait peut être installer un zouli bar dans notre zouli asile non?
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
on devrait peut être installer un zouli bar dans notre zouli asile non? ça me fait penser qu'on m'aurait menti? :o Moi qui pensait qu'il y avait boisson à volonté dans cette petite contrée :(
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on m'aurait menti? :o Moi qui pensait qu'il y avait boisson à volonté dans cette petite contrée me fait penser que tu ne connais donc pas la pingrerie légendaire de notre maire alors :o:o:o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu ne connais donc pas la pingrerie légendaire de notre maire alors, çà me fait penser qu'en guise de boisson antutu te proposera une de ces potions aux couleurs chatoyantes avec en plus quelques cachous à l'intérieur.....