kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Peut être que chez lui on trouvera des indices qui nous indiqueront quand il revient ? Nous verrons bien, et puis on peut demander à nos amis dans les villages voisins s'il ne l'aurait pas vu ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Très bonne idée en effet. Je m'occupe de dépoussiérer ses meubles avec mon nouveau plumeau......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! L'évier déborde de vaisselle sale... mais où planque-t-il son produit?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je vais ramasser tout ce qui traine, ... On verra si on a des indices, vous avez demander à vos amis des villages alentours ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui j'ai demandé mais personne ne l'a vu dans mon village.....Tiens POUPEE regarde où j'ai trouvé le produit à vaisselle, il était dans ses toilettes. Décidément notre Râleur n'est pas très ordonné !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Fouettefouette; va falloir d'abord ranger ses armoires.... regardez, il y a tellement de trucs dedans que je n'ai pas de place pour ranger la vaisselle que j'ai lavé... sacré Raleur, va!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est vrai qu'il en collectionne des bricoles ... Tiens je vais aller voir son bureau, il doit aussi avoir un sacré désordre ... kikureuil se dirige vers le bureau de Raleur et commence à ranger ... Tiens, mais qu'est ce que c'est que ça ? Des dépliants pour des spa ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens tiens notre ami Râleur s'intéresse aux spas, fais voir kikureuil ! Oh oh çà à l'air rudement bien dis donc !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Qu'est-ce que vous avez trouvé les filles? Ooohh.... ça a l'air génial cet endroit! C'est peut-être là qu'il est allé notre ami Raleur...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Possible, on devrait appeler pour savoir s'ils ont admis un kureuil du nom de Râleur ! En tout cas s'il est aller là bas, il ne se refuse rien, ça à l'air drôlement bien