POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, voici de la visite! Nous sommes en train de remettre un peu d'ordre dans les pansements et les médicaments; tu peux nous aider si tu veux. Et il y a aussi 2 p'tits nouveaux qui viennent d'entrer, tu peux leur servir un jus de fruit....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah on dirait qu'il arrive du monde. Bonjour bouboutchou, toutou 25 et kikureuil. Eh bien si tu veux te rendre utile kikureuil, est-ce que tu peux aller s'il te plaît à la pharmacie acheter 3 boîtes de pansements ainsi que 3 dolipranuts, il ne nous en reste plus qu'une boîte. Tiens voici des noisettes, merci beaucoup !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pas de soucis, ils sont sympa en plus à la pharmanusty ;) J'y vais de ce pas
fripouille999
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour tout l'monde!
je suis désolée de m'être absentée quelques temps mais j'était malade!
vous allez bien vous??
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Contente que tu sois à nouveau parmi nous ma petite fripouille999, viens t'asseoir un petit moment avec nous pour boire un petit chocolat chaud.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, tu arrives bien fripouille, mon humaine est malade depuis lundi, alors, elle ne s'occupe pas trop de moi ces temps-ci... C'est bien que tu sois là, tu vas pouvoir aider les amis à l'infirmerie et je vais me reposer un peu....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Me revoilà de la pharmanusty, j'ai même eu une boite de dolipranust en plus ;) Tu veux qu'on s'occupe de ton humaine Poupée ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci kikureuil tu es très gentille ! Surtout POUPEE ne t'inquiète pas nous serons là toutes les deux. Repose-toi bien ce week-end et reviens nous vite et en bonne forme.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, vous deux, heureusement que vous étiez là pour me seconder; mon humaine va un peu mieux, elle va s'occuper un peu plus de moi. Donne-lui un dolipranuts kikureuil, ça va l'aider à se rétablir plus vite.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ok voilà ton dolipranuts, revenez nous en forme surtout :)