Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mdr je crois que j'ai trop bu :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
eh, les cures ça existe zzaza pour les habitués des bars :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze n'y croit pas, vous êtes toujours avec la profondeur de son amour, pour ceux qui ne comprenne pas,!!!!!!! leur amour est logé au plus profond de leur âme et de leur coeur, comme ça personne ne peut leur voler!!!!!! mdr marronne ,toi qui me connait: sûrement pas la profondeur de l'océan !!!! réfléchit !!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c'est différent, en effet l'océan et l'mour. quoique, ils sont tous les deux aussi vastes ...
tiens un petit pagnier gourmand pour ma petite mélèze.j'espère qu'il te plaira, car j'ai prévu qu'on le déguste tous les deux, dans la clairière des fleurs, car à cette époque, elles sont resplendissantes.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze accepte avec grand plaisir, mais cette fois rasta mangera des chocolats avec elle, car elle ne veut pas prendre les kilos toute seule !! dans la clairière aux fleurs nous seront très bien, nous serons envivrés par leurs parfums sublimes!
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi je suis toute seule et jen suis bien triste
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh,! pikatchu, ne reste pas seule, joins toi à mélèze et à rasta, comme ça mélèze mangera moins de chocolat !!
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
mais jai plein plein damis mais moi je voudrait un cureuil !!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ne desespère pas pikatchu, tu le trouveras, ton kureuil, mélèze en est persuadé, il faut juste t'armer de patience, alors courage à toi !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
armer de patience ou s'armer d'un arc et d'une flèche ;) mais non je te prends pas pour Cupidon mélèze :p