Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai ramené les chamalos!!!!! Un feu sans chamalos c'est comme un feu tout court!!!! :)
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
MMMM ! J'adore les chamalos. On pourrais ramasser aussi quelques chataignes à faire griller dans notre feu.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon, entre les cookies, la liqueur, les chamallows et les chataignes, ont va tous s'envoler ! Alors je propose un petit jogging demain matin pour tous le monde. Il va falloir évacuer toutes ces calories. Et je vous fait remarquer que je n'ai même pas parler de nos allées et venues à la boulangerie et au restaurant !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonne idée romance !
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui^^ C'est vrai tout ça!!! Un bon jogging demain matin ça nous fera à tous le plus grand bien!!!! Après un bon et bien lourd déjeuner ;) (je rigole) Moi je suis motiver pour ce jogging!!! Mes papattes ont déjà envie de partir courir!!! Tiens on pourrais faire des petits jeux qui nous ferais dû bien sutout aux papattes en attendant demain matin le jogging!!! Allez on fais un chat!!! :)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Un chat ? Ou sa ? :p lol
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:) C'est moi je commence!!!! Je fais le chat!!!! Allez les amis!!!! Courez!!!!!
Elfyx court après ses amis pour essayer dans attraper un!!!!!
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Poufi court à toute allure...
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elfyx est derrière Poufi!!!!!!!!
"Poufiiiiiiiiiii!!!!!!!" dit Elfyx "Je vais t'attraper!!!!!!!!!" Attention!!!!!!!
Elfyx est très fatiguer déjà peut être dû à tout ce qu'elle a mangé:) Mais elle se donne un petit coup aux fesses pour courrir plus vite que Poufi!!!! Elle est entrain de rattraper Poufi!!!!! Et c'est TOUCHERRRRRRRRR!!!!!!! C'est toi le chat!!!! (Elfyx préviens que peut pas la retoucher car il est interdis de retoucher le chat qui viens de le toucher!!!!! Elle peut reprendre son souffle un peu avant de recommencer à courir pour éviter l'écureuil que Poufi aura touché!!!! :)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Au mince ! Je suis le chat :p