marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'ignorance veut mieux parfois que la sophisme:(
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Soozie restera donc dans l'ignorance et cela n'est peut-être pas plus mal...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke après être passé à la pharmanuts et ayant pris triple dose prescrite est en pleine forme. Me revoilà barman. J'ai laissé là tout à l'heure un lait menthe. Me l'avez vous mis au frais ? Si oui je le voirais bien. Cela me fera passer la langue pâteuse que j'ai. Y a-t-il quelqu'un de présent pour boire un verre non alcoolisé avec moi ici ce soir ?
Swann
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bah moi je suis nouveau Joke et je n'aime pas l'alcool. Alors un verre de jus de pomme me conviendra tout à fait.
Parle moi un peu de ce village. Qu'y a t-il d'intéressant à faire ici ? Y a t-il des lieux "incontournables" ? Tu veux bien me faire les honneurs de mon nouveau village ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce qu'il y a d'intéressant ici ? Voyons voir. Tout d'abord il y a les habitants. Tous différents les uns des autres et heureusement car nous nous embêterions :p Puis tu y trouveras des jeux, là il y en a pas mal. Par contre si tu veux lancer un RP ne te gènes pas, cela changera. Ah aussi il y a la taverne, elle est très active la taverne. Tu y trouves tout ce que tu veux.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Swann et si par malheur tu es fatigué un jour et tu traine a démarrer tes campagnes , tu croiseras joke avec ses yeux vert de colère :p
mais t'inquiète pas il mord pas par contre moi si :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marronne même pas peur. Ne sais-tu pas que l'on dit "chien qui aboie ne mord pas" Alors comme tu "aboies" beaucoup j'en tire les conclusions qui s'imposent, mdr...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne attrape la fermeture éclaire de diana , l'ouvre et lui colle sa patte arrière dans son postérieur :p
j'ai envie d'un petit café, tu pourrais me le servir barman stp
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Heinn??? Qu'est ce que vous faites les cureuillettes c'est pas des facons de se comporter devant deux beaux males :)Swann bienvenue et j'espère que tu te plaieras dans ce village :)
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Mais dis-moi Zzaza, il n'y en a que pour Swann à ce que je vois. Hé hé bizarre, bizarre. ;)