Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tu sais Fouettefouette, même maintenant quand je vais à la plage, je cherche toujours des coquillages et je les ramène pour ma collection, j'adore ça
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah c'est vrai Mamaya que tu as une collection, est-ce que tu pourras me la montrer un jour et est-ce que tu as des coquillages des îles ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oui oui, dis oui s'il te plaît Mamaya, emmène-nous sur les îles, çà nous fera rêver !!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai une petite collection mais malheureusement je n'ai que des coquillages de la Méditéranée désolé mais pour les îles il va falloir attendre un peu les amis
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien c'est pas très grave, de toute façon, tous les coquillages sont beaux. Oh mais nous te dérangeons peut-être en te harcelant avec tes coquillages Mamaya ? Tu nous le dis hein ? Et la-dessus ptimignon s'en alla en courant sur le sable et se mettait à creuser, à creuser, il ne s'arrêtait plus.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors qu'est-ce qui te prend ptimignon, tu es devenu fou ! Pourquoi creuses-tu ainsi ? Tu espères trouver un gros coquillage peut-être ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
non vous ne me dérangez pas mais je me demande ce qui t'arrives ptitmignon, tu m'inquiètes !!!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ma parole on dirait qu'il se prend pour un petit chien, regarde-le comme il est drôle ! Hou hou ptimignon, tu nous écoutes ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Son cas m'a l'air plus sérieux que ce que je croyais.........mdr.............il ne nous entend même plus tout à la joie qu'il est de faire un trou mais pour trouver quoi ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je creuse car j'espère peut-être trouver un très très gros coquillage et comme çà, Mamaya je pourrais te l'offrir ! N'est-ce pas une bonne idée ? Oh la la, j'ai les papattes qui me font mal tellement j'ai creusé, je crois que je vais m'arrêter là.