Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Sagesse (tout moi ca 8-) )
Ah nan nan j'accepte que tu viennes que si tu me sers a quelque chose,
eh oh j'ai une tete a accepter des choses gratuitement comme ca, juste
par sympathie, sans retour ?
Puck, je sais pas trop, vu qu'en meme temps elle forme une armee de
frelons contre moi on dirait plutot un agent double, hmm c'est suspect
O_o
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
essentiel
Boooh... Skouiky, ton manque d'imagination me désole, tu as pas idée du nombre de couetteuse aux yeux verts et au poil foncé qu'il y a sur Nutsy...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Elementaire
Eeeh si, helas ! Je le vois vu les proportions considerables de couetteuses rien qu'ici, j'ose pas imaginer dans le reste de Nutsy ce que ca doit etre, une vraie epidemie, mais je ne desespere pas, rien n'est perdu ! 8-)
Timmi
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
iréel
une couetteuse de plus!!! rassure toi Skouiky, je fais que passer, le temps de dire à Zetin et à Puck que je les soutiens entièrement, et que je met le contenu de mon nid à leur disposition si elles ont besoin de matos...à condition de pouvoir mettre le déambulateur sur un piédestal dans MON jardin!!! (10N le ticket d'entrée pour avoir le droit de regarder, 50 pour toucher,ça devrait régler qq problèmes, vi je perds jamais le sens des affaires lol)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
élévator
euh... irréel aurait tendance à prendre 2 r, à mon humble avis... mais y'est pô grave!^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
torticolis
Voilà ce qui vas t'arriver Skouiky ! il y a des couetteuses qui arrivent de toutes part et de tous les côtés à la fois!!
et avec la taille de" Guêpes" en plus!! sont-elles enragées? mdr
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
liseron
coucou Timmi merci pour ton soutien c'est gentil ! Encore une qui me ressemble et de trois
Pôvre Skouiky ! c'est trop mortel pour lui ......il va tomber à la renverse! ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Rongeur
Pas touche a mon deambulateur sales coutteuses !
Non mais c'est pas vrai ca, l'invasion des couetteuses ne s'arretera-t'elle donc jamaiiiis ? :'(
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
urgence
je crois que c'est comme pour les humains, les femelles dominent! on peut rien y faire!! C'est la vie même sur nutsy les kureuils seront toujours dominés en nombre par les kureuillettes....... et à couettes en plus! ;p
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
cénotaphe
Skouiky!! Mon gnami!! Tu as l'air grincheux, viens là que je te fasse un gros câlin (après ça, tu seras tellement content de t'être débarrassé de moi que la vie te paraîtra plus belle - ou alors, tu seras tellement occupé à te désinfecter que ça t'empêcheras de broyer du... roux?^^)