antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
20600000001357
Oui, oui, je m'y connais en sénilité avec mon maire, c'est sûr ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
20600000001358
Mais biens sur mon vieux papy , il y aura des bancs ....mais pas pour les séniles!!
Si tu veux poser tes vieilles fesses pelées, il va falloir payer des impôts comme tous les bessois , sinon tant pis pour toi !!
tu iras t'asseoir dans ton nid :D
Tu as raison ma tartine c'est un vieux radin ..... qui espionne tout le monde,
me demande si il n'a pas mis des micros et des caméras à la mairie :p
Va falloir choisir mon skouiky sénile ou pas ?
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9572
moi je dis pas sénile mais rusé !
oui mamie des bancs auto massant, c'est une noisette pour un 'tit massage du fessier !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9571
Si c'est pas pour les séniles alors c'est sûrement pas pour mémé ! Et puis il faudrait un banc XXL pour recevoir le postérieur de l'emperesse :D
Tant pis pour vous vous n'aurez pas l'immense honneur de ma présence sur les chemins de BSE, je vous espionnerai de mon nid 4 étoiles puisqu'on veut absolument me faire sortir des noisettes 8-) (désincruster mon déambulateur ?! Et c'est moi le sénile ? Peuh !)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
20600000001359
Je savais bien qu'il n'était pas sénile...... et pourquoi ne pourrait-on pas désincruster ton déambulateur ?
La mairie a un grand besoin de renflouer ses coffres. Tu pourrais lui faire un don en lui offrant cet objet tant convoité par les rôdeurs !!
Voilà un petit conseil du nouveau maire
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9570
rend au moins un diam's ! on pourrait faire un musée à ton nom avec toutes tes vieilleries !
elle peut pas avoir un gros popotin mamie est décharnée !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
20600000001360
on sent l'intérêt du nouveau maire, oui ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
20600000001361
Mais je ne cache pas l'intérêt que j'ai pour cet objet rarissime ! Et si je souhaite l' acquérir , c'est pour en faire profiter tout BSE ....car cet objet à une histoire et pas n'importe laquelle !!
Quand on aime l'art et les beaux objets, et bien on essaye par tous les moyens de se les procurer :d
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9569
et si on essayait de creuser une galerie sous le nid de papy ? on pourrait s'introduire dans celui ci et chaparder le diam's en question !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
20600000001362
Mais c'est une bonne idée ça ..... mais qui va creuser ? il faudrait engager un régiments de taupes ! tu en connais ?