rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu as parfaitement raison mon nipatouille, mais s'y piquent aussi ceux
qui ne s'y frottent pas, parfois ... la rose n'a d'épine que pour celui
qui veut la cueillir, sauf en cas de grand vent ^^ ca me fait penser que à un proverbe sage = la rose dit "ce ne sont pas mes épines qui me protègent mais mon parfum" ........... ca va pas le faire avec la sale gosse :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
à un proverbe sage = la rose dit "ce ne sont pas mes épines qui me
protègent mais mon parfum" ........... ca va pas le faire avec la sale
gosse :. ça me fait penser que je ne sais pas si c'est le début de la semaine ou le fait que j'ai mal dormi, mais je n'ai pas trop compris ta citation le lapinou Oo
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne sais pas si c'est le début de la semaine ou le fait que j'ai mal dormi, mais je n'ai pas trop compris ta citation le lapinou me fait penser que moi non plus, mais j'ai la flemme de tout lire, j'ai trop de retard :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi non plus, mais j'ai la flemme de tout lire, j'ai trop de retard :p, çà me fait penser que peut-être en sentant le parfum de la rose, tous ceux qui s'en approchent sont sous son charme et se laissent emporter par la douceur et à la poésie, vous ne croyez pas vu sous cet angle ???? Mais il est vrai qu'il y a certains rastas qui sont des durs à cuir.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
peut-être en sentant le parfum de la rose, tous ceux qui s'en
approchent sont sous son charme et se laissent emporter par la douceur
et à la poésie, vous ne croyez pas vu sous cet angle ???? Mais il est
vrai qu'il y a certains rastas qui sont des durs à cuire..... ça me fait penser que oui surtout moi qui suis une vieille carne :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui surtout moi qui suis une vieille carne me fait penser qu'on n'a rien dit cette fois ^^
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
penser qu'on n'a rien dit cette fois ca me fait penser qu'il faut jamais contredire les maires ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut jamais contredire les maires ça me fait penser que oui, craignez mon courroux bande de vilains administrés!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, craignez mon courroux bande de vilains administrés me fait penser que mais oui, on est mort de peur, comment ça, ça ne se voit pas? ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, on est mort de peur, comment ça, ça ne se voit pas?, çà me fait penser qu'il aurait mis un nez rouge et des grandes chaussures, çà aurait été pareil........