groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
jetrow ne voit pas rabitt....ça me fait penser que la mairesse a des halucinations???
Regardez le deuxième post en haut de cette page et vous verrez si j'ai des hallucinations. C'est pas possible ces kureuils là. Ils veulent me faire passer pour dingue ou quoi ?
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Ils veulent me faire passer pour dingue ou quoi ça me fait penser que des fois même avec des lunettes on ne voit pas tout???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
des fois même avec des lunettes on ne voit pas tout??? ca me fait qu'a certains il leur faudrait 2 paires de jumelles ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait qu'a certains il leur faudrait 2 paires de jumelles ^^c'est rigolo moi ça me fait penser que déjà s'ils avaient les yeux en face des trous ça irait mieux.... mdr ...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
déjà s'ils avaient les yeux en face des trous ça irait mieux.... mdr ...ca me fait penser qu'il vaut mieux les avoir en face des trous que derrière c'est plus facile en effet^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
il vaut mieux les avoir en face des trous que derrière c'est plus facile en effet ça me fait penser que parfois cela peut être utile :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que parfois cela peut être utile :p ça me fait penser qu'il faut aller de l'avant et pas se retourner???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut aller de l'avant et pas se retourner??? ca me fait penser qu'un jour un gars marche sur les pieds de mon humaine derriere elle et en plus il rale et lui dit qu'elle pourrait regarder derrière quand elle marche : mdr vrai de vrai ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Un jour un gars marche sur les pieds de mon humaine derriere elle et en
plus il rale et lui dit qu'elle pourrait regarder derrière quand elle
marche : mdr vrai de vrai ^^ ça me fait penser que si un jour ce gars meure étouffé cela ne sera pas par le culot :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
si un jour ce gars meure étouffé cela ne sera pas par le culot :p ça me fait penser qu'il faut être culottée pour ne pas s'enrhumer???