snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
il faut jouer, pour ca, rabbit !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Cette semaine, c'est le vilain village de ma zoulie môman qui est mis à l'honneur. Notre vainqueur est un rasta qui dort (l'odeur de ses rastakipuent ont dû l'endormir :-p).
Félicitons ensemble:
TestNid06 qui vient de remporter 1152 noisettes
Allez, on se bouge, on se fait offrir un coup à boire par le tavernier et/ou par rénète qui doit trainer sous les bars, et on mise, on mise ^_^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cette semaine, au tour de St Amour des Noisettes d'être mis à l'honneur. Notre vainqueur n'est pas tout jeune, contrairement à ce que nous laisseraient penser son grade peu avancé et son nid peu aménagé. Avec les "radis" qu'il vient de gagner, il pourra l'améliorer un peu!!!! (ah, ah, ah)
Félicitons ensemble:
radis qui vient de remporter 1112 noisettes
Eh, oh, la cagnotte baisse à nouveau :-o On traine son popotin jusqu'à sa taverne la plus proche, et on mise!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pfff je veux bien miser mais c'est décourageant de jamais rien gagner ! Pourquoi vous faites pas comme pour tout loto, c'est-à-dire des sous lots (et non pas des sous l'eau voire pire des soûlots ^_^ hihihi un rien m'amuse lol !) Oui parce que bon on a beau dire, de nos jours 3 noisettes c'est 3 noisettes ! Vous pouvez pas comprendre vous les kureuils milliardaires d'âge canonique ...
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cette semaine, c'est mon merveilleux village qui est mis à l'honneur (normal, avec le maire qu'ils ont!!!!!).
Notre vainqueur est un toutnu (le pauvre, il pourra s'acheter au moins un couvre-chef) pas bronzé (il pourra aussi aller faire un tour au soleil :-p).
Félicitons ensemble:
gotier qui vient de remporter 1080 noisettes
Wow, la cagnotte baisse, on se dépêche de la faire remonter :-o
Chère Fidelma, c'est décourageant certes, mais tu l'auras un jour, tu l'auras cette cagnotte. Et crois moi par expérience, tu seras contente si la cagnotte est grosse ce jour-là. Et n'étant pas d'âge canonique, je ne me sens pas visé du tout par ta dernière remarque!!!!...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai un âge canonique, et si je gagnais au loto ça triplerait ma reserve de noisettes :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et vu la cagnotte en ce moment, c'est qu'il ne doit pas t'en rester beaucoup :-p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bien pour ça qu'il faut me faire gagner !
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nan, pas question :-p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et hop, c'est à nouveau mon merveilleux village qui est mis à l'honneur. Et c'est normal, avec le maire veilleux qu'ont mes administrés, il est logique qu'ils aient de la chance aussi au jeu!!!
Notre vainqueur arbore, en plus, un merveilleux nœud papillon, signe d'appartenance aux Guignols, dont le sublissime chef est votre serviteur ici présent!!!!
Félicitons ensemble:
savourgardpa qui vient de remporter 1064 noisettes
Et sarahsalegosse, ce n'est pas pour toi, mouahahahahaha ^_^