POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et voici toute tous nos p'tits kureuils en route vers le campement..... tous se glissent dans leur duvet.... tous.... sauf POUPEE qui inspecte le sien en le retournant dans tous les sens, de peur qu'une bestiole n'y aie élu domicile.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais qu'est-ce que tu fais POUPEE, tu as perdu quelque chose ? J'espère que ce n'est pas la boussole car elle nous est bien nécessaire avec tous ces petits chemins qui s'entrecroisent.......
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh ma petite poupette, regarde, pas de vilaine bête dans ton duvet.... J'en suis sur!
Fizz prit le duvet de son amie et le secoua de toutes ses forces pour évacuer toutes petites bébêtes suspectes. Et là, une grosse souris sortit de son petit nid.....
Oups! rectification, y'avait bien une vilaine bébête! Et Fizz fit un grand sourire POUPEE.
Mais tout va bien elle est partie!!! veux tu mon duvet à la place?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui.... heu... non.... hum... mais...
POUPEE passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel...
Merci Fizz, ça va aller; elle est partie. Quelqu'un a une tapette à me prêter? Au cas où de nouvelles bêbêtes viendraient rôder....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon et bien, je crois que nous pouvons nous installer alors!
Tout va bien les amis? POUPEE, tu n'es plus gênée?
Oh! regardez! une étoile filante! faites un vœu les gars!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein!? Quoi?? Où ça?? Oups.... je m'étais endormie, tu m'as fait faire un de ces bonds à crier comme ça!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fais un vœu POUPEE, une étoile filante vient juste de passer.....
Après ça, je crois que nous allons faire un gros dodo, et demain direction le café pour manger notre belle pizza tant promise.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un voeu? Heu.... Que je gagne au loto à la taverne pour payer les pizzas! Ha, ha, ha, ha,!
Allez, hop, dans le duvet et un bon gros dodo!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ce qu'on est bien tout de même et quel tranquilité ! Euh mon voeu est de pouvoir acquérir tous les nouveaux objets pour que je puisse les installer dans mon nid..... Bon je crois que nous pouvons dormir maintenant que chacun a fait son voeu. Oh regardez ptimignon il dort à point fermé !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, Fizz aussi, on l'entend ronfler jusqu'ici!