Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
là Fouettefouette, tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles,
Némuette a eu raison de nous rejoindre, nous sommes parfaits :p ça me fait penser que je vous remercie mais ne vous réjouissez pas trop vite :p, je passerais rapidement récupérer mon dû à la mairie comme convenu puis Fouettefouette ça me fera du bien de changer d'air par rapport à mon ancien village :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vous remercie mais ne vous réjouissez pas trop vite :p, je passerais
rapidement récupérer mon dû à la mairie comme convenu puis
Fouettefouette ça me fera du bien de changer d'air par rapport à mon
ancien village ça me fait penser que les couetteuses sont attirées par les rasta, la preuve en est que les deux plus beaux rastas de noisetteville ont attiré une couetteuse de Flute Enchantée et une couetteuse de je ne sais pas où ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
les couetteuses sont attirées par les rasta, la preuve en est que les
deux plus beaux rastas de noisetteville ont attiré une couetteuse de
Flute Enchantée et une couetteuse de je ne sais pas où ^^ ça me fait penser que je débarque de Baies mais n'y songeons pas... puis au moins pas de risque d'être attirée par des rastas justement :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je débarque de Baies mais n'y songeons pas... puis au moins pas de risque d'être attirée par des rastas justement ça me fait penser que couetteuse ou blondinette, tout nu ou même chapeauté, et bien évidemment rastas, tout le monde est bienvenue ici, surtout les fous et les fêlés du ciboulot :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
couetteuse ou blondinette, tout nu ou même chapeauté, et bien évidemment rastas, tout le monde est bienvenue ici, surtout les fous et les fêlés du ciboulot, çà me fait penser que j'ai quelques doutes à mon sujet, p'tête bien que je suis devenue comme vous tous mais une chose est sûr est que je garde malgré tout la têtête sur mes épaules......
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai quelques doutes à mon sujet, p'tête bien que je suis devenue comme
vous tous mais une chose est sûr est que je garde malgré tout la têtête
sur mes épaules...... ça me fait penser que je ne dois pas être très fêlée pour le moment, mais ça va pas tarder :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je ne dois pas être très fêlée pour le moment, mais ça va pas tarder ça me fait penser que tu es déjà tellement fêlée que tu ne t'en rends même plus compte, ce sont les fous qui disent qu'ils ne sont pas fous :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu es déjà tellement fêlée que tu ne t'en rends même plus compte, ce sont les fous qui disent qu'ils ne sont pas fous :p ça me fait penser que j'ai toujours revendiqué ma folie, donc ça veut dire que je suis moins fou que je le pense? :s
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai toujours revendiqué ma folie, donc ça veut dire que je suis moins fou que je le pense? :s ça me fait penser que tant que tu te sens assez fou ça suffira pour toi, mais tant que tu es plus fou que nous pour montrer l'exemple :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tant que tu te sens assez fou ça suffira pour toi, mais tant que tu es plus fou que nous pour montrer l'exemple me fait penser qu'avant de rattraper le Nipatouille au niveau de la folie, y'a du boulot :p