Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Pour tous les moureux (suite)

> Accèder à la page ‹ précédent 180 81 82 83 84 85 86 87100 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 05 mai 2007, 15h53

mélèze, merci pour ces douces paroles...

Rasta et mélèze partent dans un abri, dehors, avec une couverture. Il fait à moitié nuit et l'orage et la pluie éclatent ...

mélèze grelote et rasta lui donne son pull pour pouvoir la réchauffer et la prend dans ses bras. A ce moment là, il demande : Mélèze, je n'ai pas besoin de réfléchir, je n'ai pas besoin de temps, je t'aime, et c'est le principal, alors, veux-tu devenir ma femme ? S'il-te-plaît, accepte cette bague en signe de mon amour éternel.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 05 mai 2007, 16h15

mélèze est lovée dans les papatounes de rasta, avec son pull, sur ses épaules, car mélèze à un peu froid, mais elle sent la chaleur de rasta l'envahir, elle le regarde au plus profond des yeux,  lui fait un bisous au  coin du museau ...rasta mélèze t'aime du plus profond de son coeur, elle sait que ton amour pour elle est sincère, mais elle n'est pas encore prête pour le mariage, elle pense que l'exitation  de se retrouver est bien plus forte, que le bonheur de vivre ensemble, mélèze accepte ta bague qui est magnifique , en signe de son amour pour toi!! ne sois pas triste rasta, mélèze n'a pas dit, non, définitivement,! mais pour le moment,! elle est si bien comme ça,! avec toi!! et ces moments, nul ne pourra nous les prendre !!! mélèze t'aime rasta, elle se demande si rasta veut l'accompagner dans son nid, et  passer la fin de soirée avec elle , tu es d'accord ? mon coeur ?

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 05 mai 2007, 16h18
mais bien sûr que je suis d'accord, mélèze ! moi aussi j'aime les moments avec toi, les vcaresses, les bisous, tout ça. Et puis, ce n'est pas parce-que l'on n'est pas marié que cela nous empêche de nous aimer ! je suis tellement bien avec toi mélèze, que je voudrais ce moment infini.... je t'aime ma princesse

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 05 mai 2007, 16h25
mélèze est heureuse que  rasta  ne soit pas fâché, elle detesterait ça,, lui qui est tout en douceur,, elle va passer un moment de tendresse et de bonheur dans son nid avec son amour !!

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 05 mai 2007, 20h58
mais rasta n'est pas faché, et il s'attendait même à cette réponse, car il commence à connaitre mélèze, donc il s'y était préparé, mais cela n'empêche rien, car ils ont encore toute la vie devant eux ...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 05 mai 2007, 21h14
profitons de cette douce soirée, enlacé tendrement, rasta commence à connaître mélèze ? c'est vrai qu'il n'y a pas très longtemps qu'ils sont ensemble, mais leur amour est déjà très profond!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 05 mai 2007, 21h31
marronne se demande de quel profondeur parle mélèze :p l'océan peut être :D

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 06 mai 2007, 12h57
pfff, la profondeur de l'amour = la sincérité de l'amour. oh là là, marronne, revois tes cours de romantisme ! :p

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le lundi 07 mai 2007, 16h19
Des cours !! Honte a toi Rasta cela doit venir du plus "profond" (lol)de ton coeur Et puis l'amour n'a pas de profondeur enfin je veux dire qu'elle est infini :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 mai 2007, 16h21
:o c'est beau :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 180 81 82 83 84 85 86 87100 suivant ›
Partagez