mélèze, merci pour ces douces paroles...
Rasta et mélèze partent dans un abri, dehors, avec une couverture. Il fait à moitié nuit et l'orage et la pluie éclatent ...
mélèze grelote et rasta lui donne son pull pour pouvoir la réchauffer et la prend dans ses bras. A ce moment là, il demande : Mélèze, je n'ai pas besoin de réfléchir, je n'ai pas besoin de temps, je t'aime, et c'est le principal, alors, veux-tu devenir ma femme ? S'il-te-plaît, accepte cette bague en signe de mon amour éternel.
mélèze est lovée dans les papatounes de rasta, avec son pull, sur ses épaules, car mélèze à un peu froid, mais elle sent la chaleur de rasta l'envahir, elle le regarde au plus profond des yeux, lui fait un bisous au coin du museau ...rasta mélèze t'aime du plus profond de son coeur, elle sait que ton amour pour elle est sincère, mais elle n'est pas encore prête pour le mariage, elle pense que l'exitation de se retrouver est bien plus forte, que le bonheur de vivre ensemble, mélèze accepte ta bague qui est magnifique , en signe de son amour pour toi!! ne sois pas triste rasta, mélèze n'a pas dit, non, définitivement,! mais pour le moment,! elle est si bien comme ça,! avec toi!! et ces moments, nul ne pourra nous les prendre !!! mélèze t'aime rasta, elle se demande si rasta veut l'accompagner dans son nid, et passer la fin de soirée avec elle , tu es d'accord ? mon coeur ?