Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
T_T Spipette est inconsolable, elle a eu très mal car le Scheck n'est pas très mince T_T
et schneck se prend une grosse baffe de la part du prêtre, visiblement il est incorruptible... = Et Spipette lui remet son poing dans la figure car il n'est absolument pas délicat avec elle ^^
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et Spipette lui remet son poing dans la figure car il n'est absolument pas délicat avec elle ^^ = bon puis jamais 2 sans 3, nitro arrive avec un batte de baseballe, et fait un strike avec la tête à schneck
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon puis jamais 2 sans 3, nitro arrive avec un batte de baseballe, et fait un strike avec la tête à schneck = schneck avec 2 boules de bowling :p Une pour le prêtre (y a plus de pretre :p), une pour nitro (qui est dans le coma :p) et une pour..... Spipette :p Non je rigole toi ce sera un coup de boule :D Donc shneck assomme spipette va à l'église, déguise un autre kureuil en prêtre et la cérémonie peut commencer :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
schneck avec 2 boules de bowling :p Une pour le prêtre (y a plus de pretre :p), une pour nitro (qui est dans le coma :p) et une pour..... Spipette :p Non je rigole toi ce sera un coup de boule :D Donc shneck assomme spipette va à l'église, déguise un autre kureuil en prêtre et la cérémonie peut commencer :p
=
Nitro qui s'est relevé sans peine (il à pas de force ce jeunot) à pris la place du prêtre, et met schneck dehors à grand coups de pied dans le derière, puis ferme les potres de l'église à double tour
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nitro qui s'est relevé sans peine (il à pas de force ce jeunot) à pris
la place du prêtre, et met schneck dehors à grand coups de pied dans
le derière, puis ferme les potres de l'église à double tour
=
mais le prêtre qui est resté dans l'église, empoigne nitro et le balance par la fenêtre et ouvre les portes à schneck puis les referme pour nitro :p Le pretre et nous2, spipette Allez que la cérémonie commence :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais le prêtre qui est resté dans l'église, empoigne nitro et le balance par la fenêtre et ouvre les portes à schneck puis les referme pour nitro :p Le pretre et nous2, spipette Allez que la cérémonie commence :p
=
Nitro incendit l'église comme sa on se chamaille plus pour des dilemes à la con! :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est bien délicat tout ça juste un coup de boule (je suis dans un village de mâles violent..)
Nitro incendit l'église comme sa on se chamaille plus pour des dilemnes à la con! :p = Spipette remercie Nitro mais a toujours peur de ce qui va lui arrivé...
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Spipette remercie Nitro mais a toujours peur de ce qui va lui arrivé... = spipette n'a qu'à apprendre à se battre comme sa elle pourrait s'occuper de schneck tt seule...
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
spipette n'a qu'à apprendre à se battre comme sa elle pourrait s'occuper de schneck tt seule... = spipette je te ferais remarqué que tu es dans l'église avec moi et que nitro a mis le feu :p Schneck part chercher une nouvelle église avec le pretre et spipette (j'ai pris soin de la bayonner bien sûr), entre dans l'église et ferme les portes à sextuple tour :p
Attend un peu Spipette et tu verras ton sort :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
spipette je te ferais remarqué que tu es dans l'église avec moi et que
nitro a mis le feu :p Schneck part chercher une nouvelle église avec le
pretre et spipette (j'ai pris soin de la bayonner bien sûr), entre dans
l'église et ferme les portes à sextuple tour :p
Attend un peu Spipette et tu verras ton sort :p = ahhh une église en pierre? Spipette se dit que il est tenace et veut vraiment l'épouser avant de la battre... S'est tellement mieux peut-être pour lui de faire ça en étant dans la légalité... Pourtant avec Pioupiou on se lance bien des assiettes à la figure... Nitro apporte moi de la poterie XD