romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou. Une tartelette ! Quelle bonne idée, j'en voudrait bien une aussi avec un pain aux noix. SVP
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et voici vos commandes les amis, régalez-vous !
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
désolé pour mardi!!!! je devais être là mais mon frère à pris le pc tout la journée pas moyen de le décoller!!^^Pire qu'une sangsue!!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour la tartelette aux fraises. Ptimignon avait eu à peine fini de payer Martini, qu'il s'enfila sa tartelette en trois bouchées dans le magasin......Et de s'exclamer : "Mais où est donc passé la tartelette aux fraises que j'avais demandée". Il s'adressait à Poufi qui n'avait rien vu car il servait les autres clients dans le magasin. Ptimignon voulait lui faire une farce et souriait bêtement....
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Entourloupe, qui n'avait rien vu non plus : Où est elle passée. Pourvue qu'elle ne soit pas tombée par terre dit elle en regardant partout sur le sol.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ce n'est pas possible ! Cette tartelette n'as pas pu s'envoler toute seule.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hum....c'est vrais, il y avait une tartelette ici....peu être que Martini l'a emmener avec lui pour en offrir une part à Nestor....
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Martini entre à la boulangerie
Bonjour les amis, j'ai vu Nestor, il va bien mais sa créatrice est fort occupée
Ptimignon, quand tu as mangé des fraises, tu devrais te débarbouiller un peu !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon, il se fais tard, je rentre nettoyer le Café Amore pour que un de nos ami(e) le trouve tout propre demain en arrivant pour travailler....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette entra dans la boulangerie. Bonjour ! Pourrais-je avoir un pain de seigle s'il te plait Martini ? Oh mais dis donc ptimignon pourquoi ta bouche est toute rouge ?