Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rrrhho, ça m'embète un petit peu parce que Stanley est un ami, et dévoiler ça... je veus dire, il a quand même le droit d'être ce qu'il est, il garde toutes ses qualités... mais bon, il faut penser aux autres et protéger ses nouvelles voisines.
Bon, alors, Stanley est un kureuil adorable, serviable, il a un coeur énorme, un véritable amour... mais voilà, je crois, à force de l'avoir cotoyé régulièrement, qu'il a un frère canaille... oui, enfin canaille c'est un peu faible. Je crois que, et je peux le dire, il a un frère maléfique !! N'ayez peur, je crois que ce frère a disparu ! Mais je crois que Stanley a très mal vécu cette disparition. Je le soupçonne parfois de se mettre dans la peau de son frère, façon de parler, il a pas peler son frère j'entend bien :). Mais je crois que son côté obscure se réveille et qu'il utilise ses charmes pour voller des mèches de cheveux aux kureuillettes à tresses pour en faire des potions et mesquineries inutiles... Ouais, bon je sais dis comme ça, ça à pas l'air si méchant mais je ne sais pas jusqu'où il osera aller...
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah Rillettes, les histoires
de famille sont quelques fois bien douloureuses. Je n’ai plus de nouvelles de
mon frère depuis presque un an. Et déjà, avant ça, quand on se croisait, il
faisait semblant de ne pas me connaître.
Mais tu fais erreur Rillettes quant à
la destination des mèches de cheveux des Kureuillettes. Oui je l’avoue, Je les
arrache en cachette, mais pas à des fins mesquines. J’essai juste d’en avoir
assez pour me confectionner une perruque à tresses. Euh… enfin c’est
stratégique bien sur… n’allez pas imaginer je ne sais quoi :p L’explication
est fort simple en fait : Je sais de source sûre que mon vilain frérot
était follement épris, malgré la noirceur de son âme, d’une kureuillette à
tresses. J’ai donc émis le fol espoir que si je me déguise en kureuillette à
couettes, j’aurais enfin la chance de l’approcher et de le retrouver.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Faudra que tu viennes te montrer avec ta perruque! On veut voir ça, nous! Mais attention, si tu t'approches d'une de mes tresses, je te mords!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mon pauvre Stanley comme je te plains. Si tu veux une perruque, je peux t'aider à la confectionner. Tu préfères les blondes, les rousses, les brunes...... Mais moi j'ai une autre idée au lieu de couper les tresses des couetteuses, je te propose de récupérer les poils des kureuils quand ils se rasent. Tu passes une annonce dans le journal local ou à la radio et pendant 15 jours tu fais le tour du village pour collecter tous les poils à l'aide d'un sac. Remarque ce sera original, tu en auras de toutes les couleurs et de toutes formes : des frisés, des ondulés, des raides, c'est rigolo mon idée, hein Stanley, je t'aiderai à les coller par la suite !!!! (Fouettefouette comme à son habitude taquinait Stanley et elle souriait d'un aire benêt)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
alors Stanley on voudrait bien avoir le look rasta ??? remarque je te comprends........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, c'est vrai ça... à bien y réfléchir, peut-être que toi aussi Mamaya, c'est une perruque que tu as sur la tête... je vais tirer dessus pour voir si c'est une perruque ou si c'est tes vrais cheveux....hé, hé...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah mais tu as peut être raison POUPEE ! Mamaya est toujours calme, discret et cela afin qu'on ne le remarque pas mais avec une perruque, tu le crois vraiment ! Oh rien que d'y songer, je l'imagine avec juste une petite touffe de cheveux sur le devant de la tête et bouclé comme dans riquet à la huppe, hi hi hi.....
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mesdemoiselles, j'ignorais que vous aviez entendu ma conversation avec Rillettes...
Poupée, il me semble déceler une pointe de moquerie dans ton empressement à me voir déguisé. Mais saches que je porte la perruque aussi bien que le chapeau : avec classe, distinction et charme !
Fouettefouette, j'apprécie ton esprit créatif et ton élan altruiste, mais je sais exactement ce que je veux, et pas question de faire des mélanges.
Mamaya : A ta place je me sauverais très vite avant d'être déplumé :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi ? J'aurais une p'tite pointe de moquerie...? Meuh non, juste une pointe d'humour, c'est pas pareil...
J'adore rire et faire la fofolle et j'aime quand tous les kureuils qui m'entourent sont heureux et de bonne humeur, je déteste la tristesse, alors, tous ceux qui font rire les autres, je les accueille chaleureusement.
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si j'avais sû Stanley que tu percécutais les kurueillettes pour reprendre contact avec ton frère je t'aurais aider... m'enfin ça n'empèche pas que tu as l'esprit qui dérappe parfois. :p
Je vois que Mesdemoiselles sont toutes conquises aussi, ton humour et ton charme ont fait tout le travail :)
Et bien je tiens à m'excuser d'avoir fait peur à tout le monde, j'aurais du me douter que c'était pour faire le clown que Stanley faisait tout ça.
Bon comme on est quand même dans un bar, pour fêter ça je paye un verre à tout le monde et Je fais le service :D