POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé marronne, regarde quelle belle allure elle a Fouettefouettte sur le tapis de course...
POUPEE profite que marronne détourne la tête quelques secondes pour traficoter l'engin, ni vu, ni connu!
Elle se doute bien qu'il y avait quelque chose de pas normal, marronne avait si facile, et toutes les autres peinaient; maintenant, elles allaient bien rigoler...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne trouve que le rameur, rame enfin , mais elle chantonner
rame,rame, rameurs, ramer
on avance à rien dans c'canoë.
Là-haut,
On t'mène en bateau tu n'pourras
jamais tous quitter, t'en aller.........
tais-toi et rame
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie a vu POUPEE trafiquer vite fait bien fait le rameur de marronne et elle attend patiemment de voir le résultat
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oh mais on dirait qu'il s'emballe ce satané tapis, c'est pas possible, il y a comme qui dirait un truc bizarre !
et Fouettefouette de courir de plus en plus vite. Elle n'avait pas vu POUPEE trafiquer l'appareil de marronne quant tout à coup cette dernière s'arrêta de chanter et se mit à souffler comme un phoque....Ses yeux tout d'un coup prenait une drôle d'expression du genre comme ceci :
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se lève prends une serviette s'éponge et va se servir un verre d'orange glacé et fraîchement pressée . Elle le boit avec délectation . elle se dit que les kureuillettes vont avoir la même envie qu'elle. Marronne se tient devant l'appareil , elle a une patte dans le dos et en profite pour verser du sel dans la machine .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca donne soif, hein, marronne!? Je vais boire aussi, mais moi, j'ai emporté ma bouteille d'eau, j'en ai toujours une avec moi, dans mon sac; ces jus de fruits, c'est bon, mais c'est calorique, donc, je préfère éviter car je surveille ma ligne...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu as raison POUPEE de surveiller ta ligne, tu en as besoin :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde groupie et se dit elle a quand même du culot de m'appelle pestouille :(
puis elle se dirige vers les douches pour vider le ballon d'eau chaude (souvenir;) ) en se disant qu'elle fait une bonne action . L'eau froide raffermie l"épiderme sous la fourrure :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon allez j'arrête tout, je sais que çà fait un p'tit moment que je n'ai pas fait du tout de gym mais là, je me rends compte tout d'un coup que j'ai bien vieillie ! Ah marronne tu es déjà là, tu n'es pas fatiguée ? Bon je vais aller aussi chercher ma bouteille de Vichy St Yorre car elle ne me quitte jamais. Tu vois POUPEE nous avons les mêmes habitudes ! Groupie tu en veux peut-être un verre. Marronne je ne t'en propose pas car je vois que tu as déjà tout ce qu'il te faut ..... Tu ne m'en veux pas j'espère !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien ce que je fais groupie, ça se voit, hein!?
Toi, par contre, je crois que tu devrais commencer à envisager la chose... c'est juste un conseil d'amie, hein !
Allez, zou, à la douche maintenant, ça va faire du bien!
POUPEE prépare ses affaires et file sous la douche bien chaude, enfin, c'est ce qu'elle croit, mais en fait, c'est de l'eau froide qui se met à couler.... elle retient un hurlement in extrèmis... ça aurait fait trop plaisir à la coupable de l'entendre hurler... cette satanée marronne, elle n'a pas perdu ses mauvaises habitudes se dit-elle...