Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 180 81 82 83 84 85 86 87100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 08 septembre 2007, 09h01
Merci Fouettefouette, pour ce gentil compliment qui me va droit au coeur, vos châteaux sont très beaux aussi et puis on s'est beaucoup amusé

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 08 septembre 2007, 20h41

Oh Fouettefouette, mais ton château n'est pas mal non plus ! Il n'est pas très gros certes mais l'idée d'avoir mis des algues en guise de rideaux, c'est assez original.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 septembre 2007, 21h48
Eh bien je crois que le gagnant c'est toi ptimignon, encore bravo pour ton beau château ! Bon eh bien nous allons fêter çà en mangeant une glace et en buvant un verre. Allez venez les amis !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 09 septembre 2007, 10h33
et voilà notre petite troupe en route pour le Gilbert café

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 09 septembre 2007, 16h59

ptimignon renversa sa boule de glace sur Mamaya. Comme il ne voulait pas en perdre une miette, il essaya de récupérer un morceau avec sa papatte sur  l'épaule de Mamaya et l'étala encore plus ....... Confus, il dit : "Oh excuse-moi Mamaya, je vais lécher ton épaule si tu veux !"

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 09 septembre 2007, 22h19
Fouettefouette riait en entendant  ptimignon prononcer ces paroles et lui dit : Mais qu'est-ce que tu fais, voyons. Au lieu de dire des âneries, va donc chercher de quoi nettoyer Mamaya ! D'ailleurs regarde les yeux ronds qu'il te fait, il n'a pas l'air du tout content !".

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 10 septembre 2007, 13h47
Ok on est amis mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin ptimignon !!!!! bon ça va pour cette fois mais que ça ne se renouvelle pas. Et Mamaya de prendre son regard sévère qui ne fait peur à personne  puis dit "allez je vais te chercher une autre glace"

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 11 septembre 2007, 11h06
Excuse-moi encore Mamaya et merci beaucoup pour cette grosse glace. Du coup je la trouve même meilleure que l'autre ! Tenez un banc qui donne juste vue sur la mer, asseyons-nous quelques instants pour écouter les mouettes et admirer les voiliers naviguer.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 11 septembre 2007, 14h24
très bonne idée, vous avez remarqué comme c'est apaisant d'écouter la mer et de laisser vagabonder son esprit en regardant les vagues

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 septembre 2007, 08h52
Et tous de bavarder tranquillement et de se remémorer quelques instants de leur jeunesse. "Oh qu'il est mignon ce petit cureuil, il ramasse tous les coquillages dans son seau et traine avec lui sa petite pelle. Tenez çà me rappelle quand j'étais plus jeune, nous allions avec mes parents, mes frères et soeurs sur la plage et nous nous amusions à faire un concours de celui qui ramassera le plus de coquillages et d'autres objets que l'on trouvait sur la plage."
 > Accèder à la page ‹ précédent 180 81 82 83 84 85 86 87100 suivant ›
Partagez