Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 179 80 81 82 83 84 85 8699 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 05 novembre 2009, 20h32
si ça se trouve il écrit le soir la vie de Fouettefouette et qu'il a posé des caméras partout chez elle :o, çà me fait penser que je n'ai jamais soupçonné l'anti mais maintenant que tu en parles, je commence à douter sérieusement.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 05 novembre 2009, 20h51
je n'ai jamais soupçonné l'anti mais maintenant que tu en parles, je commence à douter sérieusement me fait penser que vous n'imaginez pas une seconde de ce que je peux faire le soir, et que mon futur livre me rendra riche et célèbre, bande de jaloux ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 06 novembre 2009, 11h15
vous n'imaginez pas une seconde de ce que je peux faire le soir, et que mon futur livre me rendra riche et célèbre, bande de jaloux ^^ ca me fait penser que si c'est un livre sur moi, je veux ma part du gâteau :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 06 novembre 2009, 11h19
si c'est un livre sur moi, je veux ma part du gâteau :p me fait penser que je peux te lancer une tarte a la creme a la figure si tu veux

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 07 novembre 2009, 01h34
je peux te lancer une tarte a la crème a la figure si tu veux ca me fait penser que la vilaine sarahgosse a des idées amusantes parfois :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 novembre 2009, 08h46
la vilaine sarahgosse a des idées amusantes parfois :p ça me fait penser que si elle maltraite trop le nini, c'est son cousin greloté qui va pas être content :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 08 novembre 2009, 13h04
i elle maltraite trop le nini, c'est son cousin greloté qui va pas être content :p me fait penser que si il est pas content tant pis pour lui, mais je suis sure qu'il comprendra que miss S aime maltraiter ceux qu'elle aime au fond ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 08 novembre 2009, 15h54
si il est pas content tant pis pour lui, mais je suis sure qu'il comprendra que miss S aime maltraiter ceux qu'elle aime au fond çà me fait penser que c'est une façon de voir les choses en effet mais en ce qui me concerne je ne m'y frotterai pas....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 08 novembre 2009, 18h55
c'est une façon de voir les choses en effet mais en ce qui me concerne je ne m'y frotterai pas.... ça me fait penser qu'à propos de frotter, la miss S pourrait avoir la devise suivante: qui s'y frotte s'y pique!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 08 novembre 2009, 19h28
à propos de frotter, la miss S pourrait avoir la devise suivante: qui s'y frotte s'y pique! me fait penser que tu as parfaitement raison mon nipatouille, mais s'y piquent aussi ceux qui ne s'y frottent pas, parfois ... la rose n'a dépine que pour celui qui veut la cueillir, sauf en cas de grand vent ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 179 80 81 82 83 84 85 8699 suivant ›
Partagez