groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Les anonymes alcooliques associés boivent bien un petit verre de temps en temps ça me fait penser que je commence à en avoir marre de ces conversations qui ne tournent que sur l'alcool :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je commence à en avoir marre de ces conversations qui ne tournent que sur l'alcool :p ca me fait penser que tu as bien raison groupie je propose qu'on discute un peu sur les petites mesquineries qu'on pourrait envoyer aux bisounours .....par pure amitié bien sur ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je commence à en avoir marre de ces conversations qui ne tournent que sur l'alcool :p...ça me fait penser qu'on est tous intoxiqués.....allez tous à l'hosto......
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on est tous intoxiqués.....allez tous à l'hosto......ça me fait penser que moi j'y vais pas je veux pas me faire vacciner contre la grippe A???
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
je ne veux pas me faire vacciner contre la grippe A ça me fait penser que c est pas encore au point
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c est pas encore au point....ça me fait penser que, au point ou pas, j'veux pas de piqure na!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
au point ou pas, j'veux pas de piqure na!
ça me fait penser que jetrow et rabbit ont posté tous les deux au même moment
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow et rabbit ont posté tous les deux au même moment.....ça me fait penser que je vois pas rabitt....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow ne voit pas rabitt....ça me fait penser que la mairesse a des halucinations???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
prendait-on ses désirs pour des réalités ???? revenez sur vos branches les kureuillettes!!!!!d'ailleurs je vais aller en discuter avec rabitt!!!!!!!!!!!