Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 179 80 81 82 83 84 85 86100 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 25 février 2009, 22h26
en fait elles ne parlent pas contrairement à ce que les casquetteuses croient, elles émettent des bruits bizarres apparentés à des plaintes, qu'on pourrait traduire par: "je sens mauvais, je m'intoxique moi-même"  ca me fait penser que ce serait une bonne mesquinerie à envoyer aux mesquins à string ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 26 février 2009, 09h00
ce serait une bonne mesquinerie à envoyer aux mesquins à string ça me fait penser que pour la fabriquer il suffirait d'utiliser une paire de chaussures de marche dans laquelle on insère une boule puante ^^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 26 février 2009, 15h15
il suffirait d'utiliser une paire de chaussures de marche dans laquelle on insère une boule puante ^^ ça me fait penser que ça serait encore plus supportable que les baskets des kureuillettes... Autant les piquer directement à la source si on ose s'y risquer :.

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 26 février 2009, 22h15
ça serait encore plus supportable que les baskets des kureuillettes... Autant les piquer directement à la source si on ose s'y risquer : ca me fait penser que ma tante est basketteuse alors je prefere l'idée tres bonne des boules puantes (c'est moins dangereux :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 27 février 2009, 09h37
ma tante est basketteuse alors je prefere l'idée tres bonne des boules puantes (c'est moins dangereux :p) ça me fait penser que tu vas te charger de les fabriquer, en bon mesquin que tu es :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 27 février 2009, 15h38
tu vas te charger de les fabriquer, en bon mesquin que tu es :p ça me fait penser que pas dit qu'il est si bon que ça :. et que rien à voir mais je vais déménager dans votre village ^^ Déçus? ben tant pis pour vous :.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 27 février 2009, 17h58
pas dit qu'il est si bon que ça :. et rien à voir mais je vais déménager dans votre village ^^ Déçus? ben tant pi pour vous me fait penser que non non, pas déçus, au contraire, l'asile de Noisetteville sera ravi de t'accueillir et je sens qu'on va bien s'amuser avec toi également ici ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 28 février 2009, 08h58
non non, pas déçus, au contraire, l'asile de Noisetteville sera ravi de t'accueillir et je sens qu'on va bien s'amuser avec toi également ici ça me fait penser qu'au nom de tous les fous de noisetteville et d'ailleurs je te souhaite la bienvenue parmi nous (et pense à passer à la mairie pour récupérer ton entonnoir :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 février 2009, 11h48
au nom de tous les fous de noisetteville et d'ailleurs je te souhaite la bienvenue parmi nous (et pense à passer à la mairie pour récupérer ton entonnoir, çà me fait penser que ma pauvre Némuette je croyais que ton cerveau était un peu plus conséquent que les noisettevilains mais là je suis très très surprise .....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 28 février 2009, 13h59
ma pauvre Némuette je croyais que ton cerveau était un peu plus conséquent que les noisettevilains mais là je suis très surprise me fait penser que là Fouettefouette, tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles, Némuette a eu raison de nous rejoindre, nous sommes parfaits :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 179 80 81 82 83 84 85 86100 suivant ›
Partagez