POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Regardez, je suis retournée dans le nid de Raleur et j'ai trouvé ce mot qu'il avait laissé sur sa table :
" Je suis trop honteux de ce que j'ai fait; je vais me ressourcer un peu en pleine nature, reprendre la vie sauvage me fera du bien, je reviendrais dès que je me sentirais mieux, je vous demande pardon..."
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ho flûte alors ... Et si on rangeait le nid à Râleur après que les polikureuils soient ?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui... faut attendre... peut-être que c'est Raleur qui a mis un tel dédordre... mais peut-être que c'est réellement un vol ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui çà c'est vrai c'est tout de même très ennuyeux cette histoire. Attendons le retour de Râleur pour voir ce qu'il en est réellement !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'espère que les polikureuils ne tarderont plus très longtemps !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les voilà là bas non, j'aperçois quelques chose mais avec tout ce soleil difficile à dire ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je crois que de toute façon, nous ne pouvons rien faire de plus. Alors si nous attendions dehors sur la terrasse du bar car cette chaleur çà m'a donné soif. Nous pourrons ainsi guetter les alentours !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alors les amis, vous avez du nouveau à propos de Raleur?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aucune trace si ce n'est que j'ai eu l'impression de l'apercevoir furtivement à la taverne... Mais parfois l'imagination nous joue des tours... Je voudrais tellement qu'il soit là... que j'ai peut-être confondu...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui sans doute, alors que voulez-vous boire en attendant ?