Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens tchiotenette me ressemble énormément. Comment ? Tu dis que tu as de vieux os ! Oh je crois tout simplement que tu as forcé un peu sur tes jambes car tu n'es pas habituée à pratiquer du sport, hein ç'est çà ! Quant à Noélyse nous allons te faire un gros pansement et cela n'y paraîtra plus dans quelques jours. POUPEE, nous n'avons pas reçu les bandages encore, pourtant je croyais que tu les avais commandés ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu..... je... je crois que.... j'ai oublié.... oups....
POUPEE est toute rouge de honte, elle regarde par terre.....
Mais, j'en ai chez moi, dans mon nid, je cours vite les chercher, ne bougez pas, je reviens!
POUPEE part en courant, elle dévale son escalier, fouille dans sa grande armoire, et ouf! Trouve un gros paquet de pansements.... Elle retourne vite à l'infirmerie....
Voilàààààà.......
Noélyse
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Noélyse regarde ce tas de pansements avec des gros yeux , elle a mal mais n'aiment pas trop ça...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais ne t'en fais pas POUPEE, nous sommes tous un peu surmenées en ce moment, je ferais une nouvelle commande lundi. Heureusement que tu en avais dans ton nid sinon nous aurions été dans de beaux draps ! Allez Noélyse tend nous cette papatte et ne bouge plus.....
Noélyse
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Noelyse n' a pas l'air très rassurée...tu veux un petit remontant pour surmonter la douleur noelyse???
Noélyse
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Non merci , ça ira (je pense)...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlà... elle devient toute pâle, la petite.... vite, allongeons-la, j'ai peur qu'elle ne nous fasse un p'tit malaise....
Comme elle est émotive.... pauvre petite....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Faut peut être la piquer??......mdr, ok, je file........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh le vilain taquin, il n'a pas changé ce Raleur...... Allez Noélise ne t'en fais pas tout ira bien et merci pour ton aide lucidoll.