bon je recherche une Keuillerette
aux yeux vert ,si possible avec des nattes dans les cheveux
gentille et qui aime le romantisme
moi cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum donc forcément je reste seul aussi ! j'attendais une cureuilette qui m'était inaccessible! snif mais je suis de retour attention à vous les cureuilettes!
merci calimero je suis que tu trouveras l'amour
cela fait ding dans le cerveau de Rasta ... un mâle et une femelle seuls .... ;)
et l'amour, q'en fais-tu ? la douceur, la chaleur, les calins, les baisers .... N'est-ce pas mieux que la liberté ?
Et même en étant avec quelqu'un, on est toujours libre, car il m'arrive moi-même d'aller voir des amis sans ma mélèze., et je pense que c'est pareil pour elle.
sinon, bonne chance pour le trouver, le grand amour ;)
rasta, mélèze veut bien allez pique-niquer avec toi, mais n'allons pas trop loin de notre nid car l'orage menace,, elle est ravie de se retrouver en tête en tête avec toi, car ces jours ci , elle a été débordé, elle rêve déjà de tes bisous et de ta tendresse !!
je pense que c'est vrai, bibbo, le grand Amour, il ne faut pas le chercher, il arrive un jour, lorsque l'on ne s'y attend pas! et là c'est magique, tu te laisses transporter par le bonheur et c'est géant, mélèze te souhaite de trouver la kureuillette de tes rêves et tu la trouveras, elle en est certaine!!! et tu verras bibbo, si ton amour est très profond, ta libérté ne sera pas mise en périle, car il faut avoir confiance en l'autre et le laisser vivre à son aise quand même !!!