Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
'en tant que mairesse de la Flûte Enchantée et je le crie bien haut,
qu'il n'y a qu'à noisetteville où les villageois sont des rabageois, et
bla bla bla ça me fait penser que d'une part ça s'écrit rabat-joie (:p) et d'autre part noisetteville c'est là où se rassemblent le plus de fous dans leur tête :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'une part, ça s'écrit rabat-joie, et d'autre part noisetteville c'est là où se rassemblent le plus de fous dans leur tête me fait penser que je m'y sens bien d'ailleurs
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Message modéré
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je m'y sens bien d'ailleurs ça me fait penser que c'est normal vu que tu es aussi frappadingue que moua :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
(Excusez pour la faute, je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez !!!!)
c'est normal vu que tu es aussi frappadingue que moua, çà me fait penser que je suis bien d'accord avec vous pour une fois, eh hop un p'tit tour dans la poubelle pour voir s'y j'y suis les rastas !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
eh hop un p'tit tour dans la poubelle pour voir sI j'y suis les rastas me fait penser que la fouettefouette cherche la bagarre, là :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la fouettefouette cherche la bagarre, là ça me fait penser qu'une couetteuse contre 2 rastas, elle n'a aucune chance :p
wylson
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
qu'une couetteuse contre 2 rastas, elle n'a aucune chance me fait
penser que je vais l'aider car c'est pas beau de se mettre 2 contre 1 :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais l'aider car c'est pas beau de se mettre 2 contre 1 me fait penser que ton chapeau ne résistera pas à la bagarre
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ton chapeau ne résistera pas à la bagarre ça me fait penser que ton chapeau va surtout changer de place et se retrouver dans ton museau, ça fera un beau chewing gum :p