Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
ouh la la, la justice dérape! si le grand juge endymion voyait cela:o
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'arrive schneck!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais t'upercuter ta tronche :p!
Spip, met toi en mode muesquin et on reparle de ma virilité!!!:p = Mouai j'attend de voir :p
Je crois qu'on dérape un peu beaucoup du sujet du topic et ça part en RP :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mr Monsieur vous faites bien de passer, ne savez-vous pas remettre ça en ordre?
Mouai j'attend de voir :p = moi aussi, surtout que le mode mesquin c'est pas pour demain XD
Ben le RP ça peut allé non? XD
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi, surtout que le mode mesquin c'est pas pour demain XD = bon allez assez jouez :o Schneck prend spipette sous le bras et file à l'église pour le mariage :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon allez assez jouez :o Schneck prend spipette sous le bras et file à l'église pour le mariage :p = c'était sans compter l'intervention de nitro qui fais un croche patte à schneck qui se vautre lourdement comme une bouse par terre!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
non mais vous vous croyez où les juges de pacotille? vous allez laisser a charmante Spipette!
Schneckman, ne reve pas, si Spipette se marie, ce sera avec son Pioupiou préféré :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ohhhh mon Pioupiou d'amore^^
Tu vois je suis très demandée (kof kof)
Sauf qu'avant le mariage il faut des fiançailles en bonne et due forme XD
c'était sans compter l'intervention de nitro qui fais un croche patte à
schneck qui se vautre lourdement comme une bouse par terre! = j'espère que je me suis pas écrasée sous la bouse euh pardon sous Schneck, se serait extrémement génant...
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'espère que je me suis pas écrasée sous la bouse euh pardon sous Schneck, se serait extrémement génant... = bein sa c'est pô mon problème, mais j'espère que si, vu que sa plaira pas a pioucky! ^^
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bein sa c'est pô mon problème, mais j'espère que si, vu que sa plaira pas a pioucky! ^^= effectivement j'ai vaillé à mettre tout mon poids sur toi :p (merci d'avoir amorti ma chute d'ailleurs, j'ai rien senti :p). Bon hop schneck reprend spipette et file à l'église, soudoie le prêtre et..... :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
effectivement j'ai vaillé à mettre tout mon poids sur toi :p (merci d'avoir amorti ma chute d'ailleurs, j'ai rien senti :p). Bon hop schneck reprend spipette et file à l'église, soudoie le prêtre et..... :p = et schneck se prend une grosse baffe de la part du prêtre, visiblement il est incorruptible....