POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'espère que oui parce que c'est triste de voir cette belle salle de sport toute aménagée et aucun kureuil qui vient...
Je me souviens, il y a quelques mois, on faisait de la gym tous ensembles, sur les appareils ou bien de la gym en musique, c'était gai, j'adorais ça...
Enfin, d'un côté, on ne risque pas de se disputer pour aller sur les engins tant qu'on n'est que nous deux, hi, hi, hi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison mais j'espère que la nouvelle année apportera de nouveaux adeptes au cours de gym......
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tient , je vais prendre un abonnement .
pendant que personne est là , marronne traficote les appareils de gym en les réglant sur puissance maximum .
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie profite qu'il n'y ait personne dans la salle de gym pour entretenir son corps de rêve (il n'y a pas que marronne qui en a un, mais groupie ne le crie pas sur tous les toits)
Tiens je vais faire du vélo de salle. Les pédales sont un peu dure aujourd'hui mais cela ne me fera que du bien. J'espère que d'autres kureuils ou kureuillettes viendront se joindre à moi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE, en passant devant la salle de sport, entend des voix et des bruits d'engins; elle se hisse pour regarder par la fenêtre et voit 2 kurueillettes en train de s'entraîner (celle sur le vélo a l'air d'avoir dur...)
Chouette se dit-elle, voici des copines pour faire du sport! Elle entre :
Bonjour vous deux, vous allez bien? Je suis contente de vous voir ici, ça fait longtemps que personne n'est venu s'entraîner; il n'y a pas trop de poussières sur les engins ?
Bon allez, je m'y mets, je vais sur le step.... oups, ça m'a l'air bien dur, je crois que je manque d'entraînement....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne qui a pris un rameur non trafiqué et même distendue :p voir des grosses gouttes perler sur le front de groupie et poupee.
Alors les kureuillettes !!! c'est dur de reprendre l'entraînement ? ne forcez pas trop quand même :)
Après sauna ? c'est bon pour les kureuillettes éliminer leurs toxines enfin pour une c'est sa toxicité qu'il sera bon qu'elle élimine hein groupie :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu parles de toi marronne ?
POUPEE, ignorons là, tu vois elle a l'air de faire du sport mais regardes bien aucun de ses muscles ne travaillent. Mais cela ne sera pas nous qui auront des rhumatismes plus tard.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toc toc, puis-je entrer ? Bonjour les cureuillettes, ah çà fait un baille que nous n'avons pas mis les pieds ici. Oh mais qu'avez-vous groupie et POUPEE, vous en faites une drôle de tête, tu ne trouves pas marronne ? Alors que me conseillez-vous pour reprendre de l'exercice tout doucement ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je n'en peux plus, je suis épuisée; on dirait une qui n'a jamais fait de sport de sa vie, c'est étrange, pourtant je fait de l'exercice régulièrement, je ne comprends pas ce qu'il se passe, on dirait que je n'ai plus de forces...
Tu peux prendre mon step, Fouettefouette, ou bien courir sur le tapis...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne rame toujours dans son coin en se disant "sa plane pour moi" . Elle se réjouie de la fatigue visible sur le museau de ses collègues.
salut fouettefouette, tu as raison de venir nous rejoindre , il y que cela de vrai exercice et l'effort hein les kureuilettes ?
marronne rigole de l'intérieur, elle laisse rien paraître sauf peut être une petit larme de rire au coin de l'oeil.