Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 179 80 81 82 83 84 85 86100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 04 septembre 2007, 23h39
Oooohhh... non... c'est plutôt une lettre d'amour... une lettre d'adieu...  quelques mots sont effacés, ce n'est pas facile à lire; je pense que la charmante personne à qui appartenait ces objets, les a jetés à l'eau pour tirer un trait sur son passé... peut-être un fiancé parti à la guerre qui n'est jamais revenu et c'était le dernier cadeau qu'il avait fait...???  C'est triste....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 05 septembre 2007, 17h12
ptimignon commença à pleurer car Poupée raconté une histoire triste ! sniff,sinff.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 05 septembre 2007, 21h05

Il ne faut pas pleurer ptimignon, parfois ce sont les choses de la vie !..... Allez, tiens un mouchoir et puis tu vois, tu pourras garder cette jolie boîte et la mettre sur ta table de nuit. Quant au collier tu es un garçon, donne le plutôt à POUPEE, je suis sûre que cela lui fera plaisir......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 05 septembre 2007, 22h04
C'est gentil, mais non, je ne vais pas accepter... garde-le précieusement et quand tu seras grand et que tu auras une fiancée, tu lui offriras en lui racontant comment tu l'as trouvé; je suis sûre qu'elle sera très émue...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 06 septembre 2007, 13h21
bon,bon d'accord tu à surement raison Poupée ,je vais le garder préscieusement sur ma commode !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 06 septembre 2007, 21h29
Eh bien voilà ptimignon, tu as retrouvé ton sourire d'avant. Et si nous nous amusions à faire chacun un château de sable ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 06 septembre 2007, 21h46
Allez, on fait un concours; celui qui a construit le plus haut château de sable en le moins de temps; c'est parti!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 07 septembre 2007, 18h29

ptimignon se dépécha et termina son chateau en un rien de temps.Et hop j'ai fini !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 07 septembre 2007, 21h12
bravo ptitmignon moi il est si petit mon château qu'on le voit à peine à côté du tient

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 septembre 2007, 00h41
Eh ben dis donc ptimignon, tu es un véritable artiste, je te tire mon chapeau ! Où as-tu appris à sculpter ainsi ? Oh Mamaya qu'il est mignon ton petit château avec ses coquillages et ce petit morceau de bois que tu as mis en guise de drapeau ! Fais voir POUPEE, il n'est pas mal non plus avec ses deux tours et sa cour intérieure. Quant au mien, le voici..........
 > Accèder à la page ‹ précédent 179 80 81 82 83 84 85 86100 suivant ›
Partagez